Je ne m'attendais pas à être transportée comme ça par ce livre !
Il y raconte l'histoire de John, qui part en vacances pour se déstresser et qui va devoir trouver une autre route, du fait d'un accident. Et cette route va le mener dans un café au milieu de nulle part, à rencontrer 3 personnages comme venant d'ailleurs, eux aussi, Casey, Mike et Anne.
On se fait une réflexion sur notre façon de penser, d'agir, en se disant que finalement, par nos actes, on perd un temps fou dans notre si courte vie..
Un beau livre de développement personnel que je vous recommande.
Un court roman efficace à propos d'un homme s'étant égaré lors de son trajet vers son lieu de vacances et trouvant refuge de façon inopinée au sein d'un café. Il y rencontrera plusieurs personnes grâce auxquelles il se remettra en question.
A travers cette histoire, le lecteur est amené à réfléchir sur sa façon de vivre le moment présent, de comment devenir acteur de sa vie et de se consacrer à ce qui le passionne.
Quand un livre vous appelle clairement.

Aucune connaissance de l auteur, jamais entendu parle de ce livre, aucune envie de prendre les avis des autres lecteurs ou de renseignements mais une envie irrépressible de lire ce livre, qui plus est n est pas du tout le genre de livre habituel...

Et pourtant une rencontre, un appel et j ai été submergée par cette histoire.

Prise de conscience de ce qu est la vie et que finalement vivre comme bon nous semble sans se préoccuper des avis des autres... Seules les personnes principales a notre vie comptent rien de plus... Au final depuis quelques années je ne m occupe plus du "qu'en dira t on " et ce livre montre bien que c est le début du bien être..... Entre autre...