Envie d'une douce romance de Noël qui fait du bien au coeur et à l'âme? Ne cherchez plus car vous allez vous régaler avec cette douce histoire qui a su faire palpiter mon coeur. de belles valeurs, de belles émotions et une superbe calendrier de l'avent seront au rendez-vous?

Bella Jordana est une jeune femme qui ne croit plus à l'amour et qui n'aime pas forcément l'esprit de Noël. Il faut dire qu'elle a affronté des épreuves récemment mais l'entreprise qu'elle a monté avec sa BF Paloma est sa porte de salut. Si elle tient c'est pour son fils Joris, à qui elle veut offrir une meilleure vie. Si au départ les cadeaux et les phrases mystères de son amoureux secret vont peu à peu prendre de l'importance dans sa vie. Tout le monde semble être au courant de l'identité de cet homme qui pourrait bien faire battre son coeur. Eglantine, sa soeur, va aussi refaire surface dans sa vie et le temps des explications sera venu. Ajoutons à cela un nouveau voisin avec qui elle semble partager de beaux mments et ce Noël promet d'être féérique.

Nans Fontaine est à la fois le nouveau voisin et le professeur d'Histoire Géo de son fils. J'ai aimé cet homme qui a à coeur la réussite de ses élèves et qui est vraiment très avenant. Il sait parler à Joris et lui donner matière à réflexion. J'ai aussi aimé découvrir l'homme derrière la facade. On va vite voir clair dans son jeu mais cela n'a en rien affecté mon appréciation de cet homme qui a lui aussi subi des revers de la vie. Il pourrait être assez ronchon vu la situation mais ce ne sera pas le cas et il apportera clairement de la bonne humeur et un bel état d'esprit dans la ville.

Bref une romance de Noël comme on les aime avec tous les ingrédients qui sont réunis pour nous conquérir. Nathalie Sullivane signe une belle romance et nos coeurs vont palpiter au diapason de ces cases d'un calendrier de l'avent pas comme les autres.
Toujours aussi bien conquise par la plume de l'autrice.
Une romance de Noël toute douce et adorable.
Les personnages de Nans et Bella sont touchants.
L'histoire est très bien écrite et vous fera aimer Noël (si ce n'est pas déjà chose faite) grâce à Nans entre autre.
De l'amitié, de l'amour, des situations drôles et mignonnes.
J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette belle petite lecture de Noël.
L'idée du calendrier de l'Avent est géniale et on a vraiment hâte de découvrir qui en est l'auteur.
Des retournements farfelus avec la soeur Églantine qui débarque et qui m'ont bien fait rire.
Et puis sans oublier Joris qui est un adolescent sans prise de tête.
Oui, vraiment j'ai adoré cette belle romcom de Noël.
Merci beaucoup Nathalie pour le rêve offert.
Bella, mère célibataire, n'aime pas vraiment Noël, jusqu'au jour où un mystérieux admirateur secret décide de lui envoyer tous les jours une décoration de Noël renfermant une citation sur l'amour.
Ce roman peut se lire tel un calendrier de l'avent, car il est découpé par case représentant un jour de l'histoire.
J'ai bien aimé l'évolution de Bella tout le long du roman, elle réapprends à aimer Noël et surtout à croire en l'amour.
On cherche tout le long de notre lecture à découvrir qui est #celuiquitaimeensecret, on recherche des indices et attends avec impatience la révélation finale.
J'ai adoré la touche de légèreté apporté par Nans et ses chaussettes de Noël, mais l'auteure aborde également des thèmes plus difficiles tel que les conflits familiaux.
J'étais ravie de retrouver la plume de l'auteure, toute en douceur.
En résumé, un slowburn parfait pour la saison remplie de magie de Noël.
Dans cette romance de Noël, que l'on peut lire comme on ouvrirait notre calendrier de l'avent, Bella va se réconcilier avec l'amour. Grâce à son amoureux secret, autrement nommé #celuiquitaimeensecret, qui chaque jour va lui offrir dans une belle décoration de Noël, une citation sur l'amour.

Surprise le 1er décembre, Bella et sa meilleure amie vont alors chercher à identifier qui peut être ce mystérieux amoureux secret. Surtout que toute la ville a décidé de l'aider et que personne ne veut aider Bella.

@nathaliesulivane nous a écrit une romance toute douce avec une mère célibataire qui doit faire face à un nouveau voisin, le retour d'une soeur un peu (beaucoup) hippie, d'un chien abandonné et surtout l'arrivée des fêtes de fin d'année qu'elle n'apprécie plus depuis tant d'années.

Une lecture sympathique, douce, qui manque, à mon goût, d'un peu de rythme. Pour autant, on vit l'histoire de Belle et de Nans au fil du mois. Comme un calendrier de l'avent, leur histoire évolue.
Pendant la lecture, on cherche aussi à savoir qui est cet amoureux secret. On essaie de trouver les indices pour le démasquer, mais rien ne laisse entrevoir son identité (même si on a notre petite idée !).

J'ai trouvé la fin plus entraînante. La magie de Noël agit sur la vie de Bella. Entre famille, boulot et amour, elle va retrouver le plaisir des fêtes de fin d'année. Un #slowburn très appréciable à lire en cette fin d'année où les températures diminuent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ho ho ho
Retour sur une romance de Noël très sympathique à lire. Un petit slowburn qui met bien dans l'ambiance...

Nous allons commencer cette lecture en mode calendrier de l'avent. En effet tous les jours Bella va retrouver quelque part un petit cadeau qui lui est destiné avec une citation. Tout ce qu'elle sait c'est que chaque petit mot est signé par #celuiquitaimeensecret

À force Bella à prendre goût à toutes ces petites attentions ces petits mots mais elle se demande quand même qui c'est.

Nous allons retrouver aussi le nouveau voisin Nans... Nouvel arrivant en ville il s'est fait muter après une séparation très compliquée. Quelle est sa surprise de tomber sur sa nouvelle voisine qui n'est que cette belle inconnue qui l'a rencontré lors d'un dîner auprès d'amis en commun.

Cette histoire est rythmée par ce calendrier de l'avent. Par des retrouvailles en famille. Un chien abandonné... Et beaucoup de magie de Noël 🥰

Une histoire vraiment très appropriée pour cette saison. J'étais contente de te retrouver l'auteur et ça plume, j'ai beaucoup aimé cette histoire toute douce. Je ne peut que vous conseiller cette lecture.
Aujourd'hui je vous parle de "noël avec toi" la dernière romance de Noël signée Nathalie Sullivane et déjà disponible.

On retrouve Bella, maman solo d un ado pour qui noël n évoque aucune magie, au contraire cela remue des souvenirs compliqués.
A partir de premier de décembre elle se met à recevoir de mystérieux courriers accompagnés d' une jolie citation qui la touche et pourtant elle ne voit pas qui est ce mystérieux expéditeurs et tout le village semble s être ligué contre elle pour garder le secret.

Nans est prof d histoire et il débarque dans ce village des Vosges ravi d avoir la jolie Bella pour voisine. En effet il l'a rencontré quelques semaines plus tôt et il est tombé sous son charme .

Lui l amoureux de Noël va relever le défi de faire apprécier cette période à sa jolie voisine qui doit en plus gérer ses histoires famillales.

C est rigolo un homme fou de Noël et assez rare pour être souligné, généralement ce sont les femmes qui ont cette facette .

C est une romance originale et touchante que nous offre l autrice et j ai passé un très joli moment de lecture comme je les aime.
De jolies émotions et la magie de Noël, que demander de plus ?
J'ai passé un excellent moment avec les autres romans de l'auteure que j'ai pu lire et je n'ai donc pas hésité pour me plonger dans cette romance de Noël !

Bella vit avec son fils de 15 ans dans un petit village des Vosges où tout le monde aime Noël, le comble pour elle qui déteste cette fête qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

Elle tient une boutique qui vend du thé avec sa meilleure amie Paloma et sa vie lui convient comme ça.

Mais dès le premier décembre, elle va recevoir un cadeau tous les jours sous forme de calendrier de l'avent. L'expéditeur se débrouille pour qu'elle ne sache pas qui il est. Serait-ce lié à l'emménagement de Nans, son nouveau voisin ?

J'ai beaucoup aimé cette lecture que j'ai terminée quelques jours, c'est exactement le genre d'histoire que je recherche en cette période et si vous êtes comme moi, je suis sûre que ce roman vous plaira ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Une lecture prenante et addictive.
On ressent bien la magie de Noël dans cette romance. J'ai apprécié l'univers de cette histoire. J'ai été facilement captivée par : « Noël avec toi : #celuiquitaimeensecret ».
J'ai adoré découvrir un nouveau livre de Nathalie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre d'elle.
On va découvrir l'histoire de Bella et de ses proches. C'est une femme douce, forte et avec un grand coeur. J'ai apprécié découvrir ce personnage tout au long du roman.
Je me suis attaché à Nans, il adore Noël. J'ai adoré sa personnalité.
Les personnages sont attachants et touchants.
Nathalie a une plume fluide et addictive. Je ne lasse jamais de découvrir ses nouvelles sorties. À chaque fois, elle arrive à se dépasser.
Je vous conseille de découvrir ses livres, ça vaut le coup, on ne s'ennuie pas.
Cette romance est remplie d'humour et j'ai ri de certaines situations pendant ma lecture.
L'amitié est importante dans ce roman.
Les personnages secondaires sont importants dans le quotidien de Bella. Des thèmes durs sont abordés. Coup de coeur pour le chien Santa.
J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance et j'ai apprécié l'idée du calendrier de l'avent. Un livre sans prise de tête qui se lit rapidement.
Je n'ai pas vu les pages défilées en lisant ce roman, les chapitres étaient courts.

Une très bonne romance de noël.
📚 Service Presse 📚
🍁 Je suis vraiment ravie de pouvoir lire à nouveau la plume de Nathalie dans cette nouvelle romance de Noël ! Une idée très originale, car nous allons rencontrer Bella et découvrir un superbe calendrier de l'Avent rempli d'amour...
🍁 C'est l'histoire de Bella qui a perdu complètement goût en l'amour et dans les fêtes de Noël. Installé dans une petite maison à Linovelle avec son fils Joris, 14 ans. Dirigeante d'une boutique de thé avec sa meilleure amie. Tout se passe bien jusqu'au moment où sa vie va être bouleversée. En réalité, un homme qui est amoureux de Bella en secret va lui envoyer des petits messages quotidiens avec une petite décoration de Noël... C'est comme ça que Bella va se laisser emporter par l'euphorie de Noël cette année. Et qui sait ? Peut-être que cet admirateur pourrait la faire changer d'avis sur cette période de l'année... ou son charmant voisin qui vient d'arriver dans la ville ?
🍁Bella est une femme très pragmatique, et il est vrai qu'elle a accumulé pas mal de problèmes... Toutefois, lorsqu'elle retrouve Nans, son nouveau voisin, elle découvre également un homme avec qui elle a déjà partagé une soirée et qui lui a laissé un souvenir inoubliable. Elle est enchantée de le retrouver et d'en savoir plus.
🍁J'ai vraiment été captivé par cette histoire ! Une fois de plus, Nathalie Sulivane m'a entraîné dans son sillage. Il est impossible de ne pas s'attacher à tous les personnages, ils sont tous attachants, surtout Joris et Bella. Je n'ai pas émis de coup de coeur simplement parce que j'ai vite compris qui était le #celuiquitaimeensecret. Mais autrement vous allez passer un super moment, une histoire que vous pouvez lire comme un calendrier de l'Avent, les chapitres sont vraiment bien découpés... bon par contre je ne vous garantie pas que vous allez résister à ne pas lire la suite. Dès que j'ai commencé, j'ai eu du mal à le laisser de côté. La fin de semaine a été très chargée, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu la terminer plus tôt. Si vous aimez les Slow Burn, les romances de Noël, toutes douces... foncez !

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#nathaliesulivane#calendrierdelavent#servicepresse