Je l'ai adoré c'était bon j'ai découvert une auteure avec une belle plume....
Evie remporte un concours de rêves, tous frais payés direction une île paradisiaque des Caraïbes. La seule condition : cohabiter durant ces trois semaines avec cinq autres participants, dont Braden, qui a tout du bad boy et que la jeune femme cherche à fuir à tout prix. Si ce voyage s'avérait idyllique, il semblerait que les choses ne se déroulent pas comme prévues, qu'ils ont quelque peu été bernés, et tous les six devront s'adapter à la situation...

J'avoue, c'est la couverture qui m'a attiré de prime abord et le résumé a fini de me convaincre à lire ce titre. L'intrigue, qui a de l'originalité, est bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner par l'histoire, qui est fraîche, pétillante et pleine d'humour. le récit a un bon rythme, les rebondissements et émotions sont présentes également, même si ces dernières ne sont pas excessives.
La plume de Lena K. Summers, que je découvre, est fluide, très agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée aux personnages, tout comme j'ai pu en exécrer d'autres (enfin une en particulier). Evie est une jeune femme qui, a été échaudée de par sa dernière relation sentimentale. Elle a quitté la France direction la Grosse pomme il y a trois ans maintenant, et elle est serveuse. Quand elle gagne le concours, c'est pour elle l'occasion de prendre des vacances, mais quand elle rencontre Braden, un des participants, elle se dit qu'elle va devoir garder ses distances avec ce type arrogant, le bad boy dans toute sa splendeur, mais qui ne la laisse pas indifférente. Petit à petit, elle s'apercevra que parfois les apparences sont trompeuses.
Braden a tout du bad boy : un physique à tomber par terre, de l'arrogance, … Mais ceci n'est pas réellement lui, c'est un leurre pour qu'on l'approche de trop près ou encore se faire avoir. Artiste dans l'âme, c'est un homme tout autre que nous apprenons à connaître, tout comme Evie le fera.
Les autres protagonistes sont également intéressants. On en vient soit à s'en prendre d'affection également pour eux, soit de les détester.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire pleine d'humour, pétillante et pleine de fraîcheur, qui en vient à nous démontrer que parfois les apparences sont trompeuses !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ce livre m'a énormément plu, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je m'attendais à ce que le livre soit totalement centré sur nos protagonistes et leur histoire d'amour torride 🙄(par rapport à la couverture) mais pas du tout. Ce livre est rempli de mystères et d'inattendus intrigants et qui nous poussent à ne pas vouloir nous arrêter dans notre lecture car on veut vraiment savoir comment ça se fini. Et on ne veut tellement pas s'arrêter que je l'ai lu en une journée. Mais ce qu'on retiendra : Méfiez-vous des apparences !🤫
EXCELLENTE LECTURE.

J'avais pu découvrir la plume de Lena K. Summers avec "Enemies in love", le troisième opus de sa trilogie, et si je regrettais un léger manque d'approfondissement, je n'ai absolument pas ressenti ça avec ce premier opus. J'ai adoré cette histoire pour son originalité, son suspense et sa sensualité.

Plage, chaleur... mais surtout désert ! Lorsque nos six gagnants arrivent pour des vacances de rêve, ils découvrent avec stupeur qu'ils sont seuls sur l'île. Pourquoi ? Un mystère à résoudre en plus de devoir gérer les émotions que provoquent ce petit huit-clos entre nos protagonistes...

J'ai beaucoup aimé l'intrigue principale, vraiment originale pour une romance, même si légèrement tirée par les cheveux. Je n'ose pas vous en dire plus car je trouve ça plus sympathique que vous le découvriez par vous-même... L'histoire a un mini côté "Lost" très appréciable.

En tout cas, j'ai été happé dans ce roman et l'ai lu très rapidement, sans pouvoir m'arrêter ! Il s'agit d'une histoire addictive qui vaut vraiment le détour (bien que le jeune homme sur la couverture attire bel et bien l'oeil héhé).

Comme dans son roman précédent lu, j'ai vraiment accroché au cadre de l'île paradisiaque qui donne envie d'être en vacances et au soleil. Malgré que le cadre soit similaire, les deux histoires sont complètement différentes. Si dans le troisième opus, l'auteure s'attache à des sujets plus dramatiques, ici l'intrigue est beaucoup plus mystérieuse et moins classique. Et franchement, ça fait du bien !

Le thème principal étant que les apparences soient trompeuses. Un rappel qui fait du bien pour tous les jours de notre vie. On peut sembler être quelque chose et pourtant être plus que ça. J'ai aimé cette manière de l'insérer un peu partout dans l'histoire.

J'ai vraiment apprécié la romance en elle-même, bien qu'Evie m'ait parfois légèrement agacée pour sa naïveté. Certes, elle a un passé, pourtant rien ne l'empêche de se comporter en adulte. Par contre, Braden a été un vrai coup de foudre. Apparence de bad boy, mais en vérité un garçon adorable au grand coeur. Dit comme ça, ça fait très cliché mais je ne l'ai pas ressenti comme tel.

En bref : une très bonne lecture. J'ai maintenant hâte de lire le second opus de cette "saga" !

Encore merci aux éditions Addictives.
Lien : https://bibliothequedesreves..
Romance originale et entrainante.

Evie remporte un voyage aux Caraïbes, seule condition pour pouvoir y participer elle va devoir cohabiter avec 5 autres personnes, une fille à papa, un sportif, un geek, une bimbo et Braden bad boy qui ne va pas la laisser indifférente. Evie va-t-elle se fier aux apparences de ces compagnons de voyage durant ce séjour? Sera-t-il aussi iddylique que prévu?
Attention Evie, les apparences sont parfois trompeuses

Personnages principaux comme personnages secondaires, ils sont tous attachants par leur personnalité atypique.
L'histoire est bien menée, j'ai été captivé du début à la fin, l'intrigue est bien ficelée.
La plume de l'auteur est fluide et légère.

Je l'ai dévoré et adoré :-)

Agréable à lire +++++