AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,72

sur 38 notes
5
5 avis
4
6 avis
3
3 avis
2
3 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Un roman original, mais prévisible. À peine l'histoire a commencé que j'ai découvert le pourquoi du comment. C'est dommage... J'aurais sûrement plus apprécié si je n'avais pas su.

Concernant la relation Evie/Braden, j'ai été sincèrement déçue ... Tout est allé trop vite, même si les personnages l'expliquent par l'isolement sur cette île, je n'ai pas du tout été convaincue. Leur histoire aurait pu être belle si elle m'était crédible, trop de contradictions, et puis se « guérir » d'une réelle souffrance en à peine 3 semaines ? Non, je n'adhère décidément pas...

Je n'ai pas été émue par ces deux protagonistes parce que je ne les connaissais pas, pas assez d'informations, les dialogues ne m'ont pas paru plausibles.

Quant à Braden, je n'ai pas compris pourquoi il était désigné comme « Bad Boy ». de plus, n'ayant pas son point de vue, c'est assez compliqué de se faire un avis sur lui ; mais c'est pour moi, très loin d'être un mauvais garçon. Au contraire, il était doux, sensible, attentif, gentil ...

J'ai beaucoup plus accrochée avec les personnages secondaires tels que Mel ou Kim. Elles ont ajouté un plus à ce livre, une touche d'humour, de bienveillance que j'ai beaucoup appréciée.

Malgré tout, je vais tout de même tenter d'autres livres de cette auteure, je ne devais pas être la cible de ce livre.
J'espère qu'il vous plaira !
Commenter  J’apprécie          10
Je suis rentrée dans l'histoire de ce livre pour en ressortir déçue et pas satisfaite.
Je vais vous expliquer pourquoi. Pourtant dans les romances, je suis rarement déçue, c'est bien la première fois que cela m'arrive.

Dans ce livre, Evie gagne un concours, elle partira faire un voyage de rêve dans les Caraïbes, seule condition le partager avec les 5 autres gagnants.
À l'arrivée sur l'île, tout bascule, ils sont logés dans un hôtel 5 étoiles, avec la plage et tout ce qu'ils veulent autour. Mais seul problème, ils sont seuls sur l'île, il n'y a personne, pas âme qui vive.

J'ai trouvé tout surfait dans ce livre, franchement même le bad boy n'en n'est pas un comme indiqué dans le résumé, je l'ai cherché pourtant, donc Braden le bad boy, qui n'en est pas un, il est doux, attentionné, gentil il est clairement parfait. Evie est réticente mais cela ne dure pas au bout de 20 pages peut-être plus, ils se tombent dans les bras l'un de l'autre, pour ma part c'est aller vraiment trop vite.
De plus pour moi qui dit voyage, concours gagné, Caraïbe veut dire plage, soirée, quelques clash ou autre, rien de tout cela n'est présent dans le livre.

C'est un journal de bord de chaque jour sur l'île, on passe de 2 jours à 12 jours plus tard, avec des journées et des faits similaires. En fait, ce qui est intriguant c'est l'île mystère, et finalement à même pas la moitié du livre j'ai fait une supposition, espérant avoir faux jusqu'à la fin en me disant que franchement c'était pas possible et bien au final j'avais raison malheureusement même si intérieurement, j'ai prié pour que ce ne soit pas ça.

Je pense que c'est ce qui m'a le plus déçu, ainsi que l'amour entre les 2 personnages trop rapide, rien n'est vraiment décrit même les rapports intimes sont très peu présents...

J'ai constaté que c'était une saga de 3 tomes, pour ma part je ne lirai pas la suite de ce roman.
Pour finir je vous conseille de vous faire votre propre avis sur ce livre, peut-être que vous apprécierez plus que moi.
Commenter  J’apprécie          00
L'histoire commence avec le résultat du concours pour un voyage de rêve qu'Evie a gagné. Elle fonce alors l'annoncer à sa meilleure amie, Mel. Les problèmes vont arriver quand rien ne se passe comme prévu à leur arrivée dans leur destination finale.
Ce livre est pour moi une réelle déception pour différentes raisons. La première est qu'il est rempli de clichés : le mannequin qui vend des tonnes d'habits de luxe pour 20€, le voyage gagné dans un hôtel 5 étoiles avec jet privé, un justificatif pour le boulot avec une prime pour compenser la perte de salaire, etc.
La seconde raison est que tout va très vite entre les personnages. Les vacances ne sont censées durer que trois semaines pourtant quand on lit ce livre on a l'impression que ça fait 6 mois...
Pour finir, je suis assez sceptique pour la fin.
Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne, avec la vision d'Evie.
En bref, ce livre est une réelle déception rempli de clichés, tout va beaucoup trop vite entre les personnages et je reste assez sceptique pour la fin. Cet avis m'est complètement personnel, n'hésitez pas à partager avec moi votre avis !
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (110) Voir plus



Quiz Voir plus

Voyage en Italie

Stendhal a écrit "La Chartreuse de ..." ?

Pavie
Padoue
Parme
Piacenza

14 questions
600 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , voyages , voyage en italieCréer un quiz sur ce livre

{* *}