Citations sur Divine Nanami, tome 1 (6)

Nanami: Je suis étonnée. Je pensais que tu serais fâché contre moi, après ce que j'ai fait.
Tomoé: Ah bon?
Nanami: Alors qu'en fait, pas du tout! Et c'est tant mieux... je me sens soulagée tout d'un coup.
Tomoé: Le mot est un peu faible... "fâché", tu dis... parce qu'en réalité, JE SUIS FOU DE RAGE!!!
- Tomoe...Sauve moi...
- Et merde !
Onikiri: Il vous suffit d'écrire quelque chose sur ce bout de papier, de le coller sur un objet et grâce à vos pouvoirs divins, la magie du talisman opérera.
Nanami (collant le talisman sur Onikiri): Voilà! Transforme-toi en King Kong!!!
Onikiri: Nanami... vos pouvoirs sont limités. Il ne nous reste plus que deux bouts de papier.
"Voyons... je n'accepterai de la sauver qu'à une condition... qu'elle implore mon pardon et qu'elle reconnaisse ses torts. Cela fait des centaine d'années qu'un humain n'avait pas osé me frapper!" # Tomoé
Kotetsui: Nanami a disparu!
Tomoé: Je n'en ai rien à faire.
Kotetsu: Onikiri est à sa recherche, mais sa petite taille ne lui facilite pas la tâche. Aidez-nous à la retrouver, s'il-vous-plaît!
Tomoé: ça lui servira de leçon.
Kotetsu: Tomoé!
Tomoé: Je lui souhaite d'être dévorée par un mauvais esprit, c'est tout ce qu'elle mérite.
Kotetsu: Si vous concluez un pacte avec lui, il sera obligé de vous obéïr.
Nanami: C'est vrai?
Kotetsu: Oui. Un dieu peut contraindre son messager à se soumettre à sa volonté.
Nanami: Et juste pour savoir, comment je dois faire pour qu'il devienne mon messager?
Kotetsu: C'est très simple. Il vous suffit juste de l'embrasser sur la bouche!