Satsuki, adolescent solitaire, a été élevé en Angleterre mais son grand-père le renvoie au Japon dans le manoir familial.
Un jour il trouve un grimoire dont il brise accidentellement le sceau. Cela entraîne de faucheuses conséquences comme la libération de créatures mystérieuses mais fantastiques.

Un tout nouveau coup de coeur manga cette fois-ci.
Pour commencer, le graphisme est très beau et rend tout à fait honneur à l'atmosphère sombre de la série.
Ensuite, les personnages sont drôles et attachants, et il est facile de s'y identifier. J'ai beaucoup rit, mais le passé de Satsuki est très triste.... très émouvant.
De plus, la couverture de ce premier tome est absolument sublime ! Elle reflète parfaitement le tome dans sa globalité.
D'ailleurs, maintenant que j'y penses, cette série me fait penser à Card captor Sakura en plus sombre, plus adulte.

Je vais continuer la série avec plaisir !
Un de mes mangas chouchou de tous les temps. Les dessins font assez anciens et pourtant, ils sont vraiment magnifiques. L'histoire est originale,je n'avais encore jamais lu d'histoire sur le tarot.
Dés le début, on est happé par l'histoire, les événements s'enchaînent autour de Satsuki.
Un très bon premier tome!