Éditeur : Delcourt (10/10/2012)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
C’est l’été et l’heure est à la détente au manoir : Lady et Héléna jouent à cache-cache, Aleister pique un somme près de la fontaine, Pamela se prélasse dans sa chambre et Éliphas prépare le goûter. Personne ne se doute du danger approchant et tandis que chacun baisse sa garde, l’Étoile, l’avatar qui voue une haine féroce à Satsuki, en profite pour s’introduire secrètement dans le manoir!

gayane
  03 mai 2014
Lors d'une partie de cache-cache, Lady trouve des objets dont un portrait dans le tronc d'un arbre. Elle charge Satsuki de les récupérer. Arrive à ce moment-là l'toile sous les traits de Shô qui aide Satsuki mais dérobe le portrait. Il s'agit d'un portrait du grand maître. Que fait-il dans l'un des arbres du manoir de Satsuki ?
Ce tome se concentre tout d'abord sur les origines de Satsuki et sa ressemblance avec le grand maître et une piste quant à l'explication des pouvoir de Satsuki. Ces révélations rendent ce tome très excitant, d'autant plus que l'auteur ne s'arrête pas ici !
Un début de révélation est donné sur la relation du soleil avec le grand maître et le rôle que joue l'étoile.
Ce tome représente une certaine source de frustration tout en donnant des débuts de réponses.
Je trouve qu'il rehausse l'intérêt du lecteur pour l'histoire qui aurait pu commencer à s'essouffler.
J'attend de voir la suite !
Himesama
  21 juin 2018
Un tome bourré de révélations !
Ce tome 7 se concentre sur les origines de Satsuki et sur son possible lien avec le Grand Maître. On apprend à connaitre le Grand Maître, qui il était, comment il a créé le grimoire, sa relation avec les avatars notamment le Soleil et sur le rôle de l'Etoile dans son histoire.
sword
  08 octobre 2013
Ce volume nous apporte quelques éclaircissements sur qui était le "grand maître" des cartes. de plus, les histoires des cartes elles mêmes se dévoilent.
Ce tome est donc très enrichissant, il nous aide à comprendre certains points et nous donne envie d'en savoir d'avantage.
Affaire à suivre...
swordsword   08 octobre 2013
"- Nous aimons notre maître et nous ferons notre possible pou le protéger ..."