Bon ben je sais maintenant que même si on rajoute du loup et du viking à l'équation, cela ne rend pas la "dark romance" plus sexy. Alors certes, les vikings n'étaient pas des enfants de coeur donc un peu de brusquerie ne m'aurait pas étonnée. En revanche je ne comprends toujours pas le besoin d'avilir, d'humilier et de violer les femmes (pardon les chiennes humaines) pour faire une romance pseudo historique. Alors évidemment le tout aussi pseudo héros justifie cela par sa nature sauvage et maudite et surtout le fait que la belle a un fort caractère qui a besoin d'être maté et surtout qu'il doit la révéler à elle-même, une chienne en chaleur qui adore se faire baiser par tous les trous voire pisser dessus à l'occasion. A cela évidemment s'ajoute un langage de Chartier forçant un peu le trait et rendant l'écriture plutôt désagréable.
En bref, je ne lirai certainement pas la suite même si certains éléments laissent à penser que les choses vont évoluer et je ne le recommande pas.