🌕 Tout d'abord, je remercie du fond du coeur @sweetpearlgirl de m'avoir permise de la découvrir. Et Pouah, qu'est ce que j'ai adoré sa plume 🥰 J'ai dévoré son nouveau roman au point que je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais arrivée à la fin 😱😱 Et on en parle de celle-ci 😱😱😱😱 𝒥𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓁𝒶 𝓈𝓊𝒾𝓉𝑒 😊😊

🐺 Ce livre est une énorme pépite mais pas à mettre dans les mains de n'importe qui. Je ne juge personne 😊 Mais si vous n'avez pas le coeur bien accroché, ce livre n'est pas pour vous. Par contre si vous adorez les dark romances fantastiques bien trash, vous allez surkiffer 🥰🥰🥰

🩸 L'autrice nous emmène dans l'univers des loups-garous. 𝓒𝓻𝓮𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮𝓼 𝓪𝓼𝓼𝓸𝓲𝓯𝓯𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓰 🩸 Ils chassent des femmes afin qu'elles deviennent leurs pondeuses et qu'elles leur donnent des louveteaux. Mais rare sont celles qui survivent à leurs parties de sexes brutales. Jusqu'au jour où notre cher Alpha rencontre Kaira, fille d'un chef Viking. Cette fille n'a vraiment pas la langue dans sa poche et n'a clairement peur de rien… (𝐸𝓉 𝓆𝓊'𝑒𝓈𝓉 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓁'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝒹'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 😍) Leur rencontre va bousculer complètement leurs vies. Pourquoi? 𝓕𝓸𝓷𝓬𝓮 𝓵𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓭𝓮𝓬𝓸𝓾𝓿𝓻𝓲𝓻 😛

🌕 A côté du trash, il y a de l'amour, de la passion, une malédiction,… On s'attache clairement aux personnages au point que vous n'êtes pas prêts pour cette « fin » 😱😱😱😱

🐺 C'est un énorme gros coup de coeur pour ma part ♥️ J'ai beau avoir un petit coeur sensible, aimer les bisounours, les arc-en-ciel 🌈 et tout le tralala… J'aime aussi frissonner, être dégoûtée, avoir peur,… @sweetpearlgirl pour tous les sentiments que tu m'as fait ressentir, je peux ne dire qu'une chose: 𝓣𝓾 𝓮𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓲𝓬𝓮 ♥️♥️♥️ 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕥
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Thèmes : mythologie nordique, vikings, loups garou, meute, massacre, violence.
TW : scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, tortures sexuelles, porn gore, zoophilie, cannibalisme, langage familier et grossier.

WoW, une pépite sans nom ! A ne pas mettre dans les mains de tout le monde. C'est une Dark romance fantastique pur et dur. Violente, avec des scènes dérangeantes. Mais l'histoire est tellement incroyable, étant fan de mythologie nordique et de viking je ne pouvais qu'apprécier ce roman. le travail de recherche effectué sur les pratiques et coutumes des vikings et des dieux est saisissant. L'intrigue est parfaite, menée par des protagonistes que l'on adore détester et que l'on déteste adorer 🤫. Je fond pour Deamon clairement, j'aime tout tes protagonistes masculins 😂. Et Keira est badass tout ce que j'aime. Les rebondissements et plot twist sont présents tout au long de la lecture. Et ta plume est incroyablement addictive. Je suis très en colère pour cette fin atroce qui ne demande qu'à avoir la suite !!!!
Avant de commencer ma chronique, ce livre est pour un public averti. Il y a beaucoup de TW. Clairement ce n'est pas pour les jeunes.

Bon du coup, ici je suis clairement sur un coup de coeur !
Nous sommes sur une dark romantaisy, bien trash ; bien sanglante et donc bien intéressante !

Bref il y a des loups (bien forts ; très caractériels ; avec certaines fois des capacités spécifiques) autant vous dire : tout ce que j'aime.

En plus de ça, on retrouve une héroïne badass ; au tempérament de guerrière, qui clairement ne se laisse pas faire et est bien déterminée à en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde… surtout à son geôlier.

J'adore la mythologie et le fait qu'ici nous retrouvons de la nordique rentre parfaitement dans l'intrigue. Cela nous permet aussi de comprendre certaines spécificités des loups.

Bref la fin du livre est clairement pas cool pour les lecteurs (mais bien joué pour l'auteur) et nous devons juste attendre le tome 2 pour satisfaire notre curiosité.

Instagram : la_parenthese_litteraire
🐺 ᒪᙓS ᒪOᙀᑭS ᗪ'ᕼYᒪᙓᐯIᑎᗪ 🐺

Encore un coup de ♥️

Je vais pas mentir, le fantastique ce n'est de base pas mon genre de prédilection et pourtant... Et pourtant, e' core une fois, @sweetpearlgirl à su me faire aimé ça et bien plus encore !!

Nous découvrons Deamon, l'alpha de la meute de loups d'Hylevind. Il est...🤔🤔 Cruel, inplacable, sanguinaire, mais tellement choupinou (bon peut être pas choupinou mais je l'aime quand même beaucoup). Il veut agrandir et faire prospérer sa mérite et pour ça, il n'hésite pas à prendre des femmes dans les villages vikings de Norvège pour faire d'elles des pondeuses.

Et Kaira, la fille du Jarl du village d'Hellesylt, est têtue, effrontée, mais aussi forte et combative. Elle refuse se laisser dominer docilement par un loups aussi violent soit-il. Elle se battra pour elle et pour sa vie.

Je vous laisse découvrir leur affrontements épique. Leur joutes verbales et physique 🤣🤣 j'ai ris...mais tellement !!

J'ai littéralement dévoré ce roman. Il est prenant et terriblement addictif. Bien que le langage soit très cru, la plume est agréable et fluide.

Je recommande cette lecture sans hésitation, sauf pour ceux qui sont trop sensible ou qui n'aime pas le trash (TW à prendre en compte).
Hello !

Baaam ! Mais c'est une superbe lecture que nous avons ici.

Une fantaisie, avec de la mythologie et attention nous sommes dans une Dark romance pure et dure pas de chichi ici ! A ne pas mettre dans les mains de tout le monde !!

C'est un super premier tome qui pose bien les bases, on sait où on mets les pieds et on se dit que la suite va envoyer du lourd ! Ça ce lit très vite, les plumes est fluides et addictive. On veut savoir la suite et vite !!

Les personnages m'ont beaucoup plus ! Rien que le prénom de Daemon m'a fait vibrer ... 😹
Si vous aimez la fantaisie, la Dark romance pas douce du tout et les loups 🐺 vous êtes bien tombé ! Ah et les vikings aussi !!!!
🌺 J'ai adoré ma lecture ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire fantastique (je n'en lis plus à vrai dire) mais dans la dark ça apporte toujours un plus donc je me suis lancée ! Et bien j'ai bien fait, ça se lit très vite et c'est addictif.
Pour moi ce 1er tome est introductif, le mélange loups/vikings et mythologie nordique est super bien exploité, l'univers est bien mis en place, j'ai apprécié les chapitres dans le passé qui permets de plus s'immerger et comprendre le contexte et j'ai hâte d'en découvrir davantage 😊.

🌺 Daemon et Kaïra m'ont beaucoup plu, leur force de caractère, leurs joutes verbales qui m'ont fait rire. Les deux ne lâchent rien, ils veulent toujours avoir raison et surtout avoir le dernier mot : UN RÉGAL !
Bien sûr l'auteure nous offre encore une fois une héroïne bien badass qui ne ferme jamais sa bouche : J'AIIIIIME TROP !
Daemon est le genre de personne que l'on aime détester, on a autant envie de le remettre à sa place que de le foutre dans notre lit ptdr 🤣

🌺 Cette fin, PARDON ?! Lol vivement la suite parce que là je suis : 😠😤
Donc, ici nous sommes dans une Dark Romance Fantastique avec un loup Alpha et une Viking.
Je crois l'avoir déjà dit mais j'aime tout particulièrement la mythologie nordique et là j'ai été servie.

C'est une mythologie qui n'est pas très pacifique à la base, les vikings n'étaient pas des enfants de coeur haha. Mais si vous ajoutez à cela une meute de loups dont le chef est Fenrir, nous avons une bande de monstres assoiffés de sang.

Les persos principaux sont Deamon, un alpha aussi beau et ténébreux que violent et barbare. Ne cherchez pas le prince charmant à ses côtés, il a sûrement été dévoré depuis belle lurette. Il joue parfaitement le rôle du mâle alpha dominateur que l'on attend dans une Dark.
Ensuite, nous avons Kaïra, une Viking, une guerrière bouclier plus précisément, également fille d'un Järl. Ce n'est pas une brebis craintive, loin de là, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire, une vraie badass.

C'est une histoire vraiment explosive, aucun temps mort, du fantastique, de la mythologie, une prophétie. Ayant lu il y a peu Coeur de Sorcière, replonger au coeur de la mythologie nordique a été vraiment top. Myriam sait s'approprier les choses et les ressortir de manière parfaite. Étant une grande amoureuse des loups, le mythe de Fenrir est fantastique pour moi.

En bref, une fantastique histoire et un coup de coeur que je vous conseille de découvrir si vous n'avez pas froid aux yeux 😏.