Citations sur Kelly McDade, tome 1 : L'@ppât (7)

"L'estime de soi n'a rien à voir avec l'apparence ou avec ce qu'on est, ou même avec ce qu'on fait. C'est plutôt en lien avec l'acceptation qu'on a de tout ça."P.334
"Plus l'intérieur est tendre, plus la carapace ce doit être dure pour la protéger."242
"Au risque de sonner "cliché", le bonheur est à l'intérieur de nous."P.335
"Tout le monde souhaite fréquenter les gens heureux. Ils sont comme des aimants."P.335
"Je comprends que ça puisse te faire du bien de te sentir belle, mais tu dois apprendre à te définir par ton propre regard, pas uniquement dans celui des gars. Tu finiras par être déçue"P.256
"Malgré tout, autour de nous, rien n'a réellement changé. Quoi qu'il arrive, tout continue et on doit s'adapter."P.61
"Je crois que personne n'est trop ou pas assez sérieux, l'important c'est d'être toi-même et d'être à l'aise avec qui tu es."P.15