Critique de lalyM

En terminant ce livre, je clôture la trilogie Tomar Khan ! Complètement dépendant des 2 autres tomes, dans celui-ci on apprend enfin ce qu'il advient de notre inspecteur ! En parallèle, on suit une enquête très interessante qui soulève une thématique très peu connue ... Je ne spoile pas, c'est écrit sur la 4ème de couverture 😉 le suicide forcé !! Dans la section de remerciement, l'auteur explique qu'aujourd'hui encore c'est une lutte acharnée pour faire reconnaître ce "fléau" ... Difficile de le prouver devant un tribunal et très souvent, TROP souvent le(s) auteur(s) s'en sortent sans aucune peine ! Ils poussent leur victime au suicide par harcèlement morale, physique, psychique etc mais biensuuur comme toujours avec de tels personnages ce sont eux d'abord les victimes ! Ridicule et abjecte !! Merci à Niko Tackian d'avoir soulevé ce problème au détour d'une enquête passionnante : 3 femmes contre ce bourreau !