Citations sur O.S.E.F. Noël ! Tome 1 : Une Furie à New York (4)

Mais on s'en fout qu'elle soit triste! Et puis, je vais résoudre son problème sans souci : si elle meurt, elle n'aura plus de chagrin, n'est-ce pas? (Et oui, j'ai tendance à avoir recours à la même solution pour tous les soucis rencontrés).
Mais c'est bien ce que je fuis à toute vitesse, moi ! Ça me fait le même effet qu'une montagne de gâteaux sirupeux : c'est lourd à digérer et ça écœure très vite ! La mélodie de jingle Bell qu'on entend dans la moindre boutique me déclenche une réaction identique de celle de Psychose sur les humains ! Et ce, d'autant plus quand tu comprends la réalité commerciale en arrière-plan : l'amour ? Tu parles, c'est plus une arnaque organisée, oui ! Les gens font même des crédits pour les fameux cadeaux qu'ils se rêvent par ailleurs, en secret, d'enterrer... Heureusement, ma mère finit sa discussion et m'appelle, me permettant de stopper cette conversation cauchemardesque.
Franchement, frapper les gens c'est quand même plus simple que de leur parler !
On est déjà la dernière semaine de novembre !

Quasiment la moitié de ma période de congés perdue ! Je rentre au penthouse et vide toutes mes réserves de crocos rouges (même celles de secours) pour me réconforter ! Une overdose de sucre et un bon bain bouillonnant plus tard, j’envisage enfin l’avenir un peu plus sereinement. Pleine de détermination, je rentre dans mon dressing afin de m’équiper pour ma chasse : pour celle-ci, mon fouet clouté est de mise. Héphaïstos, dieu forgeron, a spécialement conçu les pointes qui hérissent la lanière.