Encore une fois, la relation qui se construit à base de syndrome de Stockholm me met mal à l'aise. Kurose précipite les choses, fait son jaloux et son possessif, et Shirotani est au bord de l'implosion à devoir sans arrêt dépasser sa zone de confort. L'autrice rattrape ce tome avec un début d'explication quant à la maladie de Shirotani en nous proposant une incursion dans son passé, intéressant !
Dans ce troisième, quelques moments du passé de Shirotani nous sont révélés mais ces moments n'expliquent pas tout ! Kurose lui continue à tout faire pour pousser Shirotani.

Nos deux personnages sont sur le point de passer un cap (vont-ils réellement le faire ? Très bonne question). J'ai vraiment été surprise par la tournure de ce tome et j'ai bien hâte de connaître la suite.

L'histoire elle suit son chemin : sensualité et érotisme au rendez-vous.
Dans ce tome, quelques éléments du passé de Shirotani commencent à être dévoilés même s'ils n'expliquent pas encore tout de son comportement. Kurose, de son côté, continue de repousser les limites de Shirotani. Ce dernier est en prise avec ce qu'il ressent dans sa tête mais aussi dans son corps, les 2 en totale contradiction. Il est perdu, il se remet en question les sentiments, les paroles, le comportement de Kurose à son égard. Quant à la fin, et bien je vais de ce pas lire la suite pour voir si Kurose a réussi à aller au bout de se qu'il veut faire à Shirotani et si celui-ci va le laisser faire.