Citations sur Ash & Eli, tome 1 (7)

Alfaric   23 mai 2015
Quand il apparaissait en uniforme sur les lieux d’incendies, les gens le traitait en héros… Il mettait le feu pour le plaisir d’être adulé ! C’est vraiment pathétique ! Il y a de sacrés tordus, en ce bas monde !
orbe
orbe   13 octobre 2013
Je n'aurai pas dû refuser immédiatement de le croire juste parce que son histoire ne correspondait pas à ce que l'on sait de la magie... C'est la pire erreur qu'un chercheur puisse commettre ! Il prétendait pouvoir lancer des sorts en écrivant des symboles sur un livre...Si c'est bien vrai... ça promet d'être intéressant !
Alfaric   10 décembre 2016
- J’espérais aussi trouver des réponses dans la montagne…
- Des réponses ? C’est pourtant évident ! Il suffit de faire le choix qui permet d’éviter de nouvelles victimes ! Le reste, on peut toujours y réfléchir après !
juanilin
juanilin   25 mai 2014
Je suis l’élite de l’élite, la plus jeune chercheuse à avoir été admise au sein de la section d’enquête de l’Institut National de Magie de Rowfall… La célèbre, la fameuse, l’incroyable Eli Naynea ! Ouvre bien grandes tes mirettes, mon bonhomme !
Alfaric   10 décembre 2016
Les faibles n’existent que pour être massacré par les forts ! Ils n’ont pas à se plaindre de se faire buter !
Alfaric   10 décembre 2016
[Eli] Plus le mystère s’épaissit et plus j’ai envie de le résoudre !