Critique de Myrinna

Addict de Pokémon Go depuis novembre 2018, j'ai choisi la biographie de Satoshi Tajiri en connaissance de cause.
Bien sûr, j'ai commencé avec la série mais je n'ai pas suivi tous les épisodes.
En effet, je me concentrais sur d'autres mangas à l'époque. de plus, je jouais à un autre jeu chronophage sur pc, qui est très bon en soi mais qui vous fait rester à la maison.
Grâce à Pokémon, nous découvrons à un univers attachant mais aussi la possibilité de jouer avec d'autres joueurs dans le monde réel.
Certains deviennent des amis… Et généralement, il s'agit d'une communauté « bon enfant ».
Pour revenir au titre reçu : j'ai trouvé sympa de transposer la biographie en manga. D'ailleurs, j'aimerais bien découvrir la biographie de certains mangakas hyper connus comme Tezuka, Toryama, Leiji Matsumoto, Kurumada, Eichiro Oda, Masahi Kishimoto. Voir si cela existe au sein de Kurokawa..
On aime découvrir la personne qui se cache derrière une série, un livre ou un label de jeu. Un manga plein d'espoir car le monde de l'édition et du jeu est semé d'embûches vu le nombre incessant de nouvelles parutions. J'ai appris beaucoup de choses sur l'Histoire du Japon, mais aussi celle des consoles de jeux vidéo.

Un réel moment plaisir… Titre qui déjà fait de l'oeil à mon compagnon, accro à Pokémon Go et Compagnie (Bouclier, évoli, épée)…. Un bon cadeau de Noël avant l'heure.