J'avais apprécié le premier tome de cette série, qui n'était pas sans me rappeler ces comédies romantiques américaines du type Ce que veulent les femmes. Et l'épilogue du premier tome laissait à penser que ce serait la patronne de Macie l'héroïne et pourtant on s'intéresse à Francesca...bon passons.

Après avoir fait beaucoup de mal à la carrière de Francesca (et de ses collaborateurs) Greg se retrouve à devoir partager les semaines à venir avec la photographe de mode ! En effet, il a décidé de changer son image et de s'inscrire à une émission de télé-réalité où des candidats se métamorphosent en princes et princesse et trouveraient l'amour.
Francesca est devenue coach suite à une manipulation d'un "ami" - qu'on déteste immédiatement - et se retrouve à faire un pari fou : elle doit faire gagner Greg.

Evidemment, c'est une romance chick-lit très cliché, donc évidemment, Francesca et Greg vont être attirés l'un par l'autre alors qu'ils feront tout pour le nier. Jusqu'à ce que l'ennemie jurée de Francesca vienne mettre son grain de sel dans l'histoire.

Une chose pourtant que j'ai beaucoup apprécié et l'inversion des rôles mise en place par l'auteur. En effet, ce n'est pas un prince sur son blanc destrier qui vient transformer la jeune fille en princesse, mais plutôt l'homme qui a besoin de conseil pour se "révéler" et en cela aidé par sa marraine :)

Et pourtant, bien que pleine de clichés et de facilités, on passe un bon moment avec cette histoire. Certes, elle est moins bonne que le premier tome, pourtant on passe un agréable moment en compagnie des personnages. On rit, sourit et s'émeut, et parfois on n'en demande pas plus :)
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Livre en demie teinte pour moi. le résumé m'avait bien plus et je me suis laissé tentée.

J'ai bien aimée le fait que l'auteur n'ait pas relookée une énième fille , peu sur d'elle, jolie mais qui ne le sais pas encore.... Mais qu'au contraire ait renversé la situation en relookant le mec cette fois-ci !

J'ai passé un bon moment, la lecture est fluide mais ce que je recherche surtout dans ce genre de romance c'est le côté comique de la situation. Et même si des cènes prêtent à sourire je n'ai pas beaucoup ris !

Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui ont apprécié le tome 1 !