Taïfu Comics (26/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un one shot reprenant la légende des vampires. Ceux-ci viennent hanter et envoûter de jeunes hommes purs pendant la nuit. Les feront-ils sombrer dans la perversité ? Un manga sensuel, entre fantasmes et vampires, qui attirera les fans de " Twilight ". Une auteure renommée, dans le milieu depuis 1986, notamment connue par sa série " Yellow " publiée en anglais par DMP et en France par Asuka.
Que lire après Le Baiser du sangVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Trois compagnons vampires cherchent leurs âmes soeurs qui sont d'abord leurs proies.
Keito a retrouver son amour, qu'il cherche depuis 50 ans, Riku le rejettera-t-il comme dans ses précédentes vies ?
Saisei harcelle Nanao, un jeune bibliothécaire car celui-ci n'est pas comme les autres humains, quand il aura fini de s'amuser avec lui, Nanao en sera t-il soulagé ?
Natsuhi n'aime pas les garçons, alors pourquoi embrasse t-il le jeune Minato ?
Les victimes ne sont pas consentantes, pourtant elles sont attirées par leurs tourmenteurs, scènes de sexe, beaux garçons et âmes tourmentées pour ce manga yaoi vampiresque dans la moyenne. Je n'ai pas trop aimé les visages des personnages avec leurs mentons proéminents.
Ce manga est un recueil de nouvelles vampiresques, avec bien-sûr des histoires d'amour de chaire et de sang entre hommes. Elles sont toutes différentes mais agréables à lire, les dessins sont très beaux. Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi le vampire mangeait des pétales de roses fraiches... mystère!
Joli manga de Makoto Tateno, les dessins sont sublimes, l'histoire est à moitié originale dans le sens où ça parle de vampire.
Sinon, c'est très agréable à lire, j'aime beaucoup le style de cette mangaka.
Twilight en version manga et homo, que dire de plus? A si, une petite pointe de malédiction avec la recherche perpétuelle de l'âme soeur du vampire qui se réincarne après une morts prématurée. le tout agrémenté de 2 histoires annexes

"ceux dont on a bu beaucoup de sang deviennent des zombies, ceux qui ont bu le sang de leur maître deviennent leur compagnon..."
Je voulais me convaincre qu'il abusait de moi. Mais... j'avais beau en souffrir ... penser à lui me donnait des frissons.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus