The best lover tome 1 sur 4
Taïfu Comics (01/02/2012)
3.96/5   12 notes
Masahiro est manager dans une agence de mannequins. Son patron lui confie Yoshimi Suda un jeune modèle nouveau dans le métier. Yoshimi qui ne cherche que la célébrité est un lycéen de seize ans arrogant et trop sûr de lui. Il a de toute évidence beaucoup de potentiel, cependant fils d'un vice-président de banque il se comporte de manière si égoïste qu'il en devient ingérable. Après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles Masahiro aurait une liaison avec le top m... >Voir plus
Que lire après The best lover, tome 1Voir plus
Ce premier tome nous invite dans le milieu du mannequinat où Yoshimi pistoné par son père essaie de se faire une place avec l'aide de son agent Masahiro.
Au fur et à mesure de l'histoire, on découvre un Yoshimi sûr de lui, qui veut attirer l'attention de son manager, au point d'aller plus loin intimement avec lui.
J'ai eu du mal à être convaincu par ce premier tome, même si les dessins de Masara Minase sont magnifiques.
Très beau yaoi sur l'univers des mannequins hommes. Même si l'histoire est classique on rentre vite dans le jeu de ce maître chanteur inexpérimenté. Les dessins sont magnifiques!

- C'est le client qui choisit, pas toi ! Un garçon sans classe dans ton genre n'a aucune chance.
- Tu es viré. J'en parlerai à mon père.
- Comme tu voudras. L'argent de ton père ne peut t'acheter le talent.