Critique de collectifpolar

Charlotte est dans le coma, car elle s'est jetée sous un bus. Susan n'a aucune idée de ce qui a poussé sa fille à commettre cet acte désespéré. En explorant sa vie avant l'accident, elle s'aperçoit qu'elle ne connaît pas vraiment l'adolescente, et que des événements de son propre passé peuvent l'avoir mise en danger.
C.L.Taylor est une de ces jeunes auteurs britanniques qui manient le roman psychologique avec brio. A l'instar de ses aînées, elle distille un rythme bien plus moderne à ces histoires.
C.L. Taylor a une écriture qui accroche. Une écriture fluide qui participe au rythme prenant du livre. Un rythme qui monte au fur et à mesure que l'on progresse dans le récit. L'accident est ce que l'on nomme un page-turner. La tension ne se relâche jamais jusqu'à la dernière page.  chaque nouvelles scènes voient le suspense s' intensifié.
Ici l'auteur nous propose  une histoire dure et sombre, un thriller psychologique noir .
Ruth Rendell, de P. D. James, Elizabeth George ou Minette Walters ont trouvé une digne héritières.
Lien : https://collectifpolar.com/