Listes contenant Effacée, tome 1 (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Liste ~ Dystopie ~

74 livres, par : TheLittleFlower

Pour ceux qui aime les livres de dystopie !

Introduction à la dystopie jeunesse

18 livres, par : florencem

Une sélection de dystopie jeunesse à découvrir (seuls les premiers tomes sont mentionnés)

La littérature jeunesse passerelle 3ème/2d

34 livres, par : orbe

Groupe de lecture, sélection d'ouvrages pour le niveau 3èle/2d

Identités multiples

43 livres, par : Bedelian

Fictions ou essais consacrés à l'étude ou aux histoires des personnes à identités multiples.

Dystopies

11 livres, par : Kiwwi

J'adore sincèrement les dystopies alors je me suis dit : pourquoi ne pas crée une liste . Je ne mettrait que les premiers tomes.Je n'ai pas forcément lus tout les livres de cette liste. Bien sur, si vo...

Les meilleures dystopies (dont certaines que vous n'avez vu nulle part avant)

44 livres, par : ComeReadWithMe

La dystopie est un sous-genre de la science fiction. Ces recommandations sont principalement "young adult" et je n'ai mis que les premiers tomes des séries.

livres dystopiques

13 livres, par : hazelgracelancaster

pour tous les amoureux de science-fiction n'hésitez à faire des propositions dans les commentaires:)

dystopie

18 livres, par : lovlylola84

vous voulez lire des livre après hunger game et divergente. des livres avec de l'amour interdit, de l'action.

Dystopie / Jeune adulte / Science-Fiction

111 livres, par : ackermvn

DYSTOPIE / JEUNE ADULTE / SCIENCE-FICTION / ACTION / THRILLER / FANTASTIQUE

Héroïnes

25 livres, par : CDISalies

Romans jeunesse qui mettent en avant non un "super héros" mais une "super héroïne" avec toutes les qualités attendues : le courage, la volonté, la force..mais aussi des femmes ou des jeunes filles qui malgré l...