Editions de Trevise (01/01/1971)
Les exploratrices de l'invisible :
MARIE VEDRINE
PAULETTE GRANDON
MARTHE FRANCOIS
révèlent
J'ai toujours pensé que l'on devrait pouvoir un jour mourir debout, comme les arbres, sans souffrances inutiles et en conservant jusqu'au bout de l'existence, un aspect agréable. (MARIE VEDRINE)
Blanche ORION affirme que, s'il peut y avoir dans le Destin une force devant laquelle nous sommes désarmés, il y a presque toujours, en revanche, à un moment donné de notre vie, un point d'articulation, une charnière entre la roue du Destin et le "coup de barre" de la volonté. C'est à ce moment-là que nos qualités personnelles peuvent modifier le Destin.
"Quand un être se laisse aller à la colère, à la rancoeur, il secrète, comme le serpent, du venin. Mais, il n'a pas, comme le serpent, le pouvoir de le rejeter. Au contraire, cela se résorbe dans l'organisme. Que de fois j'ai mis en garde mes consultants contre le choc en retour de la méchanceté, de la haine ! (Blanche ORION)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus