Citations sur Fractures (99)

Graham reste d'abord figé, incapable de bouger, et trouve enfin la force de disparaître dans l'obscurité de la forêt.
Les ténèbres viennent de l'envahir.
Et elles ne le quitteront plus jamais.
Tout comme cette phrase incompréhensible que la meurtrière de sa famille a prononcée : " Ca fait quel bruit, une voile blanche qui claque dans le vent ? "
Les ténèbres viennent de l'envahir.
Et elles ne le quitteront plus jamais.
Il y a une phrase importante sur la liberté : on ne sait pas ce qu'elle représente, tant qu'on ne l'a pas perdue.
Prix du pétrole qui flambe, réchauffement de la planète, hausse du coût de la vie. Conséquence directe de tous ces drames? Des urgences psychiatriques prêtes à exploser. Tout est tellement lié.
Cet espace, où elle déjeune deux fois par semaine, est particulièrement sale. Des plats à moitié entamés partout, des fruits croqués dans les coins, du yaourt étalé sur les chaises, des murs couverts de blagues salaces. Les gens fantasmeraient moins sur le mythe du médecin s'ils pouvaient voir ça.
On est tous addict à quelque chose. L'addiction, c'est un peu un moyen d'évacuer nos propres fantômes.
La peur de te perdre. La peur que tu te blesse, tu étais si fragile. La peur que tu te retrouves dans des établissements où il ne pourrait plus te voir que par blouses interposées.
Les médicament sauvent tellement de monde. Temporairement.
S'il n'y avait pas de demain, nous ne le saurions pas.
Les médicaments sauvent tellement de monde. Temporairement.