AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sexy games tome 1 sur 2
EAN : 9782280359955
401 pages
Harlequin (01/03/2016)
3.1/5   5 notes
Résumé :
Sexy games Tome 1 Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret. « Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d'abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C'est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identit... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Aïe Aïe ... Quelle déception...

Le début était tellement bien parti, la rencontre des personnages, les échanges plein d'humour, des situations drôles et légères malgré l'ombre planante d'une lourde sensation de danger.

Les deux personnes se rencontrent, se croisent, se dévoilent, une femme libre et attachée à sa réserve et un homme sensible et séduisant.

Et puis tout part en vrille lors de leur première nuit, alors qu'il s'interroge sur son passé et pense qu'elle a pu être victime de violences sexuelles, il choisit, après avoir hésité, non pas de lui offrir de la tendresse, mais de jouer un rôle de dominateur violent et sadique qui jouit de souffrance qu'il inflige. Cet épisode tombe complètement à plat, comme si l'auteure avait décidé d'inclure des séances de BDSM qu'il fallait faire rentrer dans l'histoire que ça sonne juste ou faux. Et là ça sonne faux.

Mais ça sonne encore plus faux quand ils décident d'inverser les rôles, comme si il fallait vraiment faire plus hot que "50 nuances..." sans aucune importance de la cohérence avec l'histoire.

Et la suite est bien pire. Certes le personnage masculin n'est pas un chevalier sans peur et sans reproches, mais il se comporte réellement comme une ordure qui va trahir la femme qu'il aime de la pire des façons, l'exposant et la mettant en danger sans aucune hésitation.

C'est dans un roman harlequin donc tout est bien qui finit bien, le couple se reforme... Si quelqu'un arrive à y croire qu'il me fasse signe , merci !
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
— Les vrais hommes ne portent pas d’imperméables, déclara-t-il alors.

— Ils le font pour ne pas mourir de froid, espèce de Californien ! Quand il fait 10 degrés, si on est mouillé, on risque l’hypothermie. Ça arrive constamment. Des touristes en meurent.
Commenter  J’apprécie          20
— On ne peut pas vivre de sex-toys et d’eau fraîche.

— Les fabricants de piles ne sont pas de ton avis.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

UN tour en forêt ?? 🌳 🍂

Comme je descendais les allées impassibles ... Enfin, je marchais d'un bon pas dans ma campagne. Les vaches mâchent, les pies nichent, les chats chassent, les buis bruissent, les coucous couvent et voilà que j'arrive dans une forêt décidue. "Décidue" ???

la faune y est abondante et variée
les résineux y dominent et ça embaume
c'est une vraie symphonie de chants d'oiseaux
ah non ! il y règne un silence de cathédrale
pas du tout ! l'épais tapis de feuilles mortes crisse à chaque pas
d'accord, mais tous ces arbres tirés au cordeau, c'est monotone
faut bien ! la société de bûcheronnage les destine à la production de pâte à papier

1 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , botanique , arbres , feuillus , forêts , baba yaga , historiettesCréer un quiz sur ce livre

{* *}