J'ai lu ce livre lors d'un moment ou je ne savais pas quoi lire, le moment où je ne voulais pas lire un pavé de 400 pages ou commencer une nouvelle saga vous voyez un peu ? J'avais pas envie de me prendre la tête avec une histoire trop compliquée.
Et cette romance est tomber du ciel comme par magie ! ( non je rigole on sait tous que c'est pas la vrai vie ça, hein ? )
L'histoire est simple, c'est une romance mais le contexte est sympas, il m'a bien fait rire avec les chamailleries entre Lucy et Josh, les répartis sont excellente, j'adore ! Bon l'histoire on la voit venir à dix mille c'est du classique mais j'avais quand même envie de savoir la suite le " et alors ? " , " et ensuite ? ".
L'auteur écrit très bien pour ceux qui connaissent c'est du même genre que Kristan Higgins.
C'est un livre zéro prise de tête !
Lecture agréable et bien rythmée. Pas de grande surprise on comprend très vite où on va et comment on y va. Un bon moment.

Par contre j'ai l'impression que l'histoire ne finit pas. Il reste plein de choses en suspens à la fin du livre. Ça me laisse un goût d'inachevé…
Quel est la conclusion des potentiels changements professionnels ? Et avec Danny ? Et avec la famille de Josh quand ils se revoient ? Et la rencontre avec les parents de Lucy ?

Si c'est juste “ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants” ça on l'a compris dès le début…
Il me manque la fin…