Citations sur Les dames de Marlow enquêtent, tome 3 : Poison en huis .. (26)

Bette Davis avait raison, pensa-t-elle : vieillir, ce n'est pas pour les petites natures.
- Y a-t-il un seul argument que tu serais incapable d'utiliser pour n'en faire qu'à ta tête ?
- Je ne l'ai pas encore trouvé, répondit Judith avec un grand sourire.
- Un stylo dont vous vous servez de la main gauche ? demanda Suzie.
- Oui, confirma Debbie déconcertée. Je suis gauchère. C'est important ?
- Non, ça n'a aucune importance.
Ce n'est pas parce que les comptes sont bons qu'il n'y a pas d'arnaque
Tout le monde répète combien Geoffrey était un type formidable, mais dans le tas, il y en a bien un qui ment, n’est ce pas ? Parce que quelqu’un avait des raisons de le tuer. Qui? Et surtout, pourquoi ?
C'est bel et bien la reine Agatha Christie qui a écrit cette citation dans Hallowe'en Party.
On a besoin de matheux dans cette société !
Les trois amies échangèrent un regard. Si Sophia affirmait avoir un mari parfait, c'était la preuve qu'elle mentait.
Sa tasse de thé à la main, elle alla s'asseoir sur une chaise de jardin, but une gorgée et sentit le bonheur l'envahir. Ces moments consacrés à explorer le passé d'un meurtrier potentiel étaient les plus beaux de son existence.
on n'entre pas dans l'édition avec la certitude de faire du profit - seulement avec l'espoir !