Alliance Magique (livres) (24/04/2013)
4.06/5   8 notes
Fruit de longues recherches menées en France, en Angleterre et aux États-Unis, cet ouvrage unique, désormais disponible en format poche, vous plongera dans le monde des énergies et ses subtilités, contribuant à vous faire découvrir les principes et les fonctionnements qui régissent toutes les formes de purification. Apprenez à observer et à comprendre en profondeur les fonctionnements des émanations subtiles qui nous entourent afin de choisir la méthode de purificat... >Voir plus
Que lire après PurificationVoir plus
Ce livre explique très clairement et très exhaustivement les techniques de purification, de façon non dogmatique. Les effets de chaque purification ont été étudié avec une démarche scientifique qui assure le sérieux et l'implication de l'auteur. C'est une base incontournable.