La fameuse coiffeuse de la boutique d'antiquaire devant laquelle Violette passait tous les jours a disparu de la vitrine... Mais c'est justement le cadeau que lui offre son frère Luke pour son anniversaire à sa plus grande joie !
Ce n'est pas qu'un simple meuble, car il s'avère rapidement que le miroir en est magique et ouvre les portes sur un autre monde parallèle où l'amour compte plus que tout et où les âmes soeurs qui se rencontrent vivent heureuses et...

Une bonne idée à la base, un vrai conte de fée, mais hélas sans profondeur.
Dommage que les personnages n'aient pas davantage de profondeurs, que leurs sentiments ne sont qu'évoqués et que l'histoire, somme toute est elle aussi survolée.
La fin on la connait bien évidemment mais on a presque envie que la fin du livre soit proche car passé quelques chapitres, on s'ennuie.

Cela dit, la lecture en reste agréable et sans prise de tête.
Je n'ai pas forcément passée un bon moment de lecture. J'ai trouvé vraiment le concept de la coiffeuse enchantée intéressante mais l'auteure a fini par alourdir le sujet en fait. La romance était vraiment trop facile et puis la plume était agréable mais elle manquait de pep's. J'ai pas eu l'étincelle tant attendue