Citations sur Pour toujours, tome 3 : Je n'ai besoin que de toi (3)

Nous n’étions pas en couple. Nous ne faisions que batifoler. Je ne comptais pas pour elle et elle ne comptait pas pour moi. Pourtant, si… Au fil des mois, nous nous étions liés d’amitié. C’était la personne avec qui j’aimais passer la plupart de mon temps. Même si nous ne faisions que coucher ensemble, il y avait une belle intimité entre nous. Vera était canon, mais… à vrai dire, je préférerais coucher avec Trinity. Le sexe était bon et j’aimais être avec elle après.
Je n’avais jamais de mal à lever des nanas, mais elle réduisait mon effort de la moitié. C’était exactement ce que je voulais. Pas de papotage, que du sexe.
D’ailleurs, j’aime bien quand on est juste tous les deux. Je peux rester à poil. Je peux être moi-même. Et quand une pom-pom girl sexy m’excite pendant le match, je peux te baiser.

Les auteurs suicidés

Ecrivain britannique - Auteur de "Mrs Dalloway" ou encore de "La Promenade au phare " - Suicide par noyade.

Daphné Du Maurier
    Virginia Woolf
    D.H. Lawrence

Thèmes : suicide , littérature , auteur suicidé , culture généraleCréer un quiz sur ce livre