Critique de Radwan74

J'ai un avis mitigé sur ce 42ème et ultime tome de la série. Il y a de très bonnes idées comme le retour de Végéta, les idées pour vaincre Boo (même si le Genkidama est un peu surfait) et puis Satan est finalement plutôt pas mal utilisé. Voilà un personnage dont on n'avait qu'une envie c'est qu'il se fasse tué et finalement il devient un héros plutôt cohérent.
Je suis mitigé donc sur ce tome 42, et particulièrement sur le cycle de Boo car Toriyama a réalisé une bonne suite à Cell et une bonne conclusion à la série avec encore des scènes cultes mais... pourquoi avoir rajouter tant de scènes inutiles (certaines drôles mais bon un peu trop... délirantes). Finalement, le combat final de SanGoku aurait pu largement se déroulé plus tôt !
Quant au final de la série avec un bond dans le temps de 10 ans, cette partie est à plutôt frustrante, elle n'apporte pas grand chose à part une porte de sortie pour... une suite éventuelle... très risquée.