Vivlio Studio (03/10/2023)
Et si les contes ne vous disaient pas tout ? Affaibli et traumatisé par les terribles événements de la forêt de Sherwood, Robin des Bois n'est plus que l'ombre de lui-même. Et alors que Petit Jean doit endosser de nouvelles responsabilités et prendre les choses en main, une nouvelle menace plane sur le groupe. Car celle qui se cache derrière la mystérieuse Marian est prête à tout pour se venger de Robin.

Êtes-vous prêts à découvrir la suite de l'hist... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé cette lecture !
Moi qui suis passionnée d'Histoire, j'ai été surprise par les détails historiques qui dépeignent bien la réalité de cette époque ! Les personnages sont complexes et l'écriture agréable.
J'ai passé un très bon moments avec cette superbe lecture !
L'intrigue est prenante et pleine de rebondissements !
Les personnages sont complexes et la relation entre Robin et Petitjean est juste exceptionnelle ...
Un grand bravo !

Je recommande sans hésiter, voilà une auteure pleine de potentiel 😉
Je suis tombé dessus complètement par hasard parce que c'est une histoire que j'affectionne beaucoup depuis ma plus tendre enfance, et c'était une sacré surprise ! Je suis ravi de voir que cet univers inspire toujours des auteurs de nos jours, qui le font revivre à leur manière.
L'angle d'approche est unique, et les libertés prises avec l'histoire originelle ne l'enrichissent que davantage.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus