Citations sur Log Horizon, tome 1 (13)

Sa main droite représentait les cartes avec des soldats rouges, sa main gauche celles avec des soldats notes. Il faisait s' entrechoquer les deux et formait une symphonie théorique, dans laquelle les lances de la négation croisaient les épées de l affirmation.
_ La maison est toujours aussi bien entretenue. Tu feras une excellente épouse, plus tard, la complimenta Nyanta en tirant une chaise et en s'asseyant.
Serara se sentit rougir. Au moins, elle ne frissonnait plus.
_ Oh non, c'est rien!
Nyanta s'était présenté comme un homme d'âge mûr, et, si elle se fiait à sa voix, c'était vrai. Serara était en première et elle estimait qu'il avait au moins deux fois son âge. Mais malgré toutes ses déclarations, il ne semblait pas si vieux. Quand elle lui en avait fait la remarque, il s'était contenté de dire que c'était dû aux graphismes du jeu, mais elle n'était pas d'accord. Depuis qu'elle vivait avec lui _ même si ça s'était fait dans l'urgence _, elle avait appris à le connaître. Avec sa silhouette svelte et élégante et ses magnifiques oreilles grises, qui auraient pu appartenir à un chat de race, Nyanta dégageait un charme véritablement félin.
_ Je suis sûre que les garçons de ta classe disaient que tu étais la troisième fille la plus mignonne, mais que c'était toi qui recevais le plus de lettres d'amour!
_ Euh... pardon?
Serara ne semblait pas savoir quoi répondre à la déclaration étrange de Naotsugu qui venait juste de la rencontrer, aussi Akatsuki s'en chargea à sa place en écrasant son genou en plein dans le visage de l'impudent.
_ Mais arrête avec le genou! Je t'ai déjà dit que c'était de la triche!
_ Maître, je viens de frapper un homme louche.
_ Et en plus, tu fais un rapport après coup? Mais c'est quoi, ces manières?