Ce doit être genre nouveau roman car je n'ai rien compris, il va falloir qu'on m'explique !
Absurde, déroutant, inclassable, un OVNI.
Deux polonais dépècent des poulpes dans la cuisine du narrateur au lieu de repeindre son appartement,
Un séjour à Venise où le narrateur passe ses journées à jouer aux fléchettes dans sa chambre d'hôtel, franchement, il y a mieux à faire dans la Sérénissime, à moins qu'il soit neurasthénique…
Une partie de tennis en double avec entre autres son médecin qui finalement n'aura pas lieu,
Un couple improbable avec sa compagne du nom d'Edmondsson, patronyme masculin en Scandinavie, pas d'amour, leur relation est plate, sans affects,
Un roman où il ne se passe rien au cours de longs passages sinon des pensées névrotiques,
Une invitation à se rendre à l'ambassade d'Autriche sans que l'on en comprenne la raison mais le narrateur ne comprend pas davantage,
Je viens de lire certaines critiques qui parlent d'humour, je ne l'ai pas trouvé. Je vous l'ai dit, il va falloir qu'on m'explique.
Bon, heureusement, c'est vite lu !

Challenge multi-défis 2021
Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, j'ai eu du mal à être interessé..