Le tome précédent ne m'avait pas emballé plus que ça, je n'avais pas été trop fan des personnages et notamment de Mayo, où l'autrice m'avait complètement perdue en voulant trop en faire… Ce tome 2 est quand même un petit mieux, là où l'autrice m'avait déçue, elle a su me convaincre dans celui-ci. Mayo découvre qu'elle peut utiliser son petit boulot dans la vie de tous les jours, bravo Mayo (tu arrives à te sortir de la mayonnaise *bruits de tambour* je vous présente mes plus plates excuses pour cet écart) ! Ce qu'elle va faire du coup, pour aider un de ses camarades, un membre du club de basket qui est dans une passe difficile pour lui, puisque sa place de titulaire est en jeu. Être à l'écoute des autres, en essayant de les aider, un concept que j'apprécie beaucoup. de ce fait, on va la suivre de nouveau dans son petit boulot, où notamment elle va aider l'autre manageuse avec ses problèmes de coeur, vous m'excuserez mais j'ai trouvé ça passable, on le voit venir à des kilomètres… de plus, je trouve les personnages vraiment crédules, ce n'est pas parce que l'on met des lunettes que l'on n'est pas reconnaissable, c'est vraiment une idée stupide et qui m'agace… L'autrice prend vraiment ses personnages pour des gogoles…
De nouveau j'ai un problème avec Mayo, elle découvre qu'elle a des sentiments pour Aoba, alors qu'elle sait déjà qu'elle a une attirance pour lui depuis bien longtemps… C'est pas grave, on va passer outre, on n'aura rien vu…
Aoba dans ce tome ne m'aura pas vraiment plus marquer, je dirai même qu'il a été plutôt discret, mais de nouveau la fin me laisse perplexe suite à la réponse d'Aoba…
On va terminer sur du positif, le fait que l'autrice est un peu plus travaillée sur le petit boulot de Mayo, c'est un très bon point qui vient sauver tous les meubles, j'espère vraiment qu'elle va continuer dans cette lignée. Et j'ai beaucoup aimé, le petit développement, la découverte des autres membres du club de basket, qui sont vraiment drôles et que j'ai adoré suivre. En tout cas le tome 3 m'intrigue parce que je pense que l'on va avoir droit à une rivale, à voir ce que cela va donner.
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Un second tome aussi agréable à lire que le précédent même si pour le moment le scénario manque un peu de vigueur.
Dans ce tome 2, on apprend à connaître les autres membres de l'équipe de basket. Cela est agréable. Ils ont tous leurs lots de problèmes. La qualité d'écoute de Mayo, pourra être d'une grande aide dans certains cas.

Cet opus se concentre un peu plus sur les relations entre les différents personnages, le lien qui unit l'équipe de basket mais aussi leurs proches.

La vie de famille de Mayo commence à se dévoiler et m'intrigue de plus en plus. J'ai envie d'en apprendre plus sur elle, son passé et son présent.

La fin de ce deuxième tome se termine de manière inattendue. Je me pose beaucoup de questions et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus.

Et vous avez-vous lu ce tome 2 de Our Little Secrets ?

Lien : https://lacitadelledemeslect..
Après un premier tome très prometteur, j'avais hâte de retrouver Mayo & Aoba. On les retrouve avec plaisir, Mayo est maintenant manager de l'équipe de basket d'Aoba, ce qui lui permet d'être proche de lui. Elle souhaite toujours être à son écoute.

Ce second tome fait avancer l'histoire, nos personnages sont hyper attachants et les dessins plongent toujours le lecteur dans un univers mignon et touchant.

Ici, Mayo va faire une bêtise sans le vouloir et mettre à mal Aoba ! Je peux vous dire que notre héroïne fera tout pour aider celui qu'elle apprécie.

Dans ce tome, on apprend à connaitre les personnages secondaires et je vous assure que Okamoto mérite des claques. Quel odieux personnage. Dans l'ensemble, les protagonistes sont intrigants et plutôt bien mis en avant.

Mayo prend conscience de ses sentiments, c'est une héroïne altruiste et très douce. Elle sait écouter et apporter son soutien. Je suis vraiment très curieuse de découvrir la suite. On aperçoit à peine quels problèmes notre héros peut avoir ! Et j'ai hâte de savoir si les suppositions sont exactes.

En bref, toujours aussi addictif. Les dessins sont magnifiques et l'histoire se profile. Lentement mais sûrement ! J'aime l'ambiance sport/étude et les liens entre les personnages se dessinent petit à petit ! La suite au prochain tome !
J'ai bien aimé ce second tome on apprend mieux à connaitre les personnages et la protogoniste féminine est mise à contribution plusieurs fois.

Elle est attachante et bien que très timide elle ne se laisse pas démonter par les autres notamment Aoba qui est assez dure avec elle.
J'apprécie énormément ce manga, les planches sont magnifiques, les personnages sont hyper beaux à regarder.

L'histoire c'est bien installée, il y a toujours autant de mystères qui entoure Aoba, mais au sens que Mayo veut casser sa carapace. Les membres de l'équipe sont tous très différent mais ils se complètent vraiment.

J'ai apprécié découvrir le personnage de Kyôko, j'espère qu'il y aura plus de moment entre nos deux managers !