ISBN : 281161334X
Éditeur : Pika Edition (03/01/2014)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 29 notes)
Les missions continuent entre Shigure et Yukina mais les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre perturbent leur bon déroulement. D’autant plus que Mami prend conscience de la valeur des sentiments de Shigure pour Yukina, ce qui a pour effet d’accroitre sa jalousie. Elle invite tout le monde au parc d'attractions et dirige les événements avec brio afin que Yukina croie que Shigure est en couple avec elle et qu’Akira se rapproche de sa cousine. Ses manigances ... >Voir plus

Hiromichi
  18 mai 2014
On s'attendait à des coups tordus de la part de la rivale, et nous avions raison (après tout une rivale, c'est normal). le volume 4 se terminait sur un pari, donc la conclusion et plutôt rapide puisque la miss réussit son coup. de ce fait nous nous retrouvons en sortie à quatre dans un parc d'attraction. Ce qui est est plutôt sympa pour Yukina car cela peut aider en matière pour son roman, cependant, la petite Mami n'a pas gagné pour rien et manipule son monde à sa guise.
Étrangement, les agissements permettent une évolution des sentiments des personnages et une prise de conscience. En effet, ses manipulations énervent, gênent, embarrassent et créent des malentendus qui ne font que poser encore plus de dilemme à nos deux héros. Eux se tournent autour, se cherchent, ils ne comprennent pas l'agissement de l'autre induit en erreur par la demoiselle en détresse qu'est Mami.
Akira fait son apparition, il reste le humble cousin amoureux, mais lui voit clair dans le jeu de Mami, et contrairement à Yukina, il en comprend le sens, le but et l'enjeu.
En parallèle de cela, Yukina passe outre ses embarras, son roman est le plus important et ses pulsions envers Shiguré la pousse à aller plus loin, elle veut découvrir des sensations, elle prend les devants rendant le tout chaudement relevé.
Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais Yukina fait des choses avec Shiguré super-explicite, c'est amusant de penser que la demoiselle pense encore naïvement qu'un garçon peut rester aussi stoïque. On ressent qu'elle espère des retours, qu'il prenne les devants, c'est une tournure des évènements qui est intéressante et qui reste dans l'esprit du jeu du chat et de la souris.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Lovinn
  19 juin 2016
Le meilleure maniaque j'ai jamais lu
bouma
  25 octobre 2014
Quand les sentiments des personnages s'emmêlent et se mêlent, le résultat est assez cocasse.
Une série qui continue à me séduire.
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   19 juin 2018
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Ha ha ha ! Réjouis-toi, Shigure... L'heure est venue pour une nouvelle mission ! Mission 14 : Résiste à mes avances !
-Que...?! Que-que-qu'est-ce que tu fais ?
-Hé hé !
-Héé ! Lâche-moi !
-Pas question, je suis en pleine tentative de séduction !
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1