Citations sur Les chouquettes à la crème (2)

“Je suis venue à bout de votre texte. Je ne vous remercie pas. Quand on se pique d'écrire et qu'on a le front de soumettre sa production à un auteur digne de ce nom, on veille au moins à ne pas maltraiter l'orthographe et la syntaxe. J'ai compté seize fautes en tout. Si encore votre histoire offrait un intérêt suffisant pour faire oublier votre méconnaissance de la langue française ! Mais ce ne sont que rebondissements absurdes, personnages improbables et invraisemblances caractérisées. Ce torchon n'est pas un roman, Monsieur Tabourot, c'est une offense à la littérature.” pg 182
Affligé par le sacrilège qu'il est en train de commettre, il abat de toutes ses forces Comment se débarrasser de son mari (de loin le plus gros des quatre livres) sur la tête d'Odette. C'est rare qu'un bouquin soit aussi assommant ! sourit le courageux bibliothécaire.