Citations sur Qui veut le coeur d'Artie Show? (18)

A force de tomber amoureux, il va falloir que je mette des grenouillères, ah, ah, ah !
Draguer une fille quand on est timide, c'est comme courir le cent mètres avec une jambe de bois !
"Ce n'ai pas une lettre que je vais envoyer à Agathe, c'est un poème"
Cette histoire est basée sur un groupe d'élèves qui ont créé un journal et qui souhaite faire fureur afin de gagner assez d'argent pour réaliser un voyage à Rome avec toute leur classe. Un jour ils découvrent des lettres d'amour qu'Agathe et Maélys auraient reçues d'un mystérieux coureur de jupons qui se surnommerait Artie Show. Grâce à ce personnage, ils vont écrire beaucoup d'articles sur le jeune homme qui vont beaucoup plaire aux élèves du collège et ils vont réussir à partir en voyage à Rome mais ils cherchent toujours le coupable.
Qui est le mystérieux Artie Show ?
En revanche, j’ai découvert un autre lien entre les trois filles : les initiales de leur prénom forment les premières lettres du mot « amour ». Vous ne trouvez pas ça dingue ? (pages 87 et 88)

Citation choisie par Sandrino
Après qu'une troisième victime a été découverte la question est sur toutes les lèvres : le serial lover va t-il encore frapper ?
"Un type qui tombe amoureux tous les quinze jours..." p166
Maxime
Le baiser que nous avons échangé.
Peut-être qu'il déménage, qu'il change de collège.
Dans ce cas comme diraient les Américains,
Artie Show must go on.
Objectif Rome.

(Citation choisi par Chahid)
"Un type qui tombe amoureux tous les quinze jours..." p166
Çà commence par une élève qui aime une personne mystère mais aucun moyen de s'en approcher donc elle cherche des idées jusqu’à réussir avec la solution de faire..