archived of our own (19/04/2017)
4.92/5   6 notes
SPOILERS FOR THE ORIGINAL BOOK BELOW:

ACOMAF Part 1: The House of Beasts (Rhys POV) by illyriantremors

The first 13 chapters of ACOMAF told from Rhys's POV. Includes some brief details of his three months without her after he comes home from UtM and some improvised scenes, but most of it concerns his time with Feyre.
~~~~~~~~~~~

ACOMAF Part 2.1: The House of Wind (Rhys POV) by illyriantremors

Chapter... >Voir plus
Que lire après A Court of Mist and Fury : Rhysand's POVVoir plus
2,5/5 anglais.
4,5/5

Wow. Déjà le début a été tellement poignant.
De voir le points de vue de Rhys lors de la rencontre avec Feyre, après l'épisode de la montagne.
Ce fut tellement émouvant…
Plus on avance, plus on retrouve ces moments particulier de ACOMAF mais plus on entre dans le récit et plus on ressent Rhys. Plus on le comprends et plus on l'aime.

J'ai beaucoup aimée l'écriture qui a gardé l'essence de Sarah J Maas.
On retrouve les petit mystère, l'humour de personnages et surtout elle a repris les dialogue de l'oeuvre original pour garder vraiment l'essence du roman.
Ce sentiment de « maisons » qu'on ressent avec les oeuvres original je l'ai retrouvée..

Je ne reviendrais pas vraiment sur les personnages et l'intrigue car c'est la même que ACOMAF.
Cependant j'ai adorée l'idée de découvrir l'envers du décors de ce qui c'est passer, les pensées de Rhys qui m'ont beaucoup ému et faire rire. Découvrir les garçons du point de vue de Rhys.
J'ai tellement aimée voir le point de vue de Rhys mais surtout ses cauchemars, ses pensées, ses démons…

Je dois avouer que le début a été un peu « long », genre je trouver qu'ont été un peu trop comme l'original. Un peu trop de reprise des textes, un peu trop de « déjà lu ».
Mais plus tard, quand avec Feyre ça se concrétise, alors là, ça devient juste .. tellement émouvant. J'ai pleurée, j'ai rie et je me suis retrouver comme dans l'original. J'ai eu ce sentiment de bien-être.

En bref, ce fut une expérience juste incroyable, tellement belle, tellement de guérison et de profondeur.
Une sensation de « home » comme dans les originaux. Un plaisir de pouvoir prolonger un peu l'expérience en découvrant un nouveau point de vue.

Par contre je suis si triste qu'il manque les derniers chapitre !

'I needed not to be dead when I agreed,' she said flatly.
'You needed not to be alone.'
Not my anything, but certainly my everything.
'You are no one’s subject.'