Ada éditions (04/06/2014)
Tess découvre que sa sœur, Louisa, est retenue prisonnière et que sa vie est en danger. Elle fera tout en son pouvoir pour protéger ceux qu'elle aime, mais quel en sera le prix?
Ils me détestaient à cause de qui j’étais. La fille que j’essayai si fort de découvrir. Une fille qui voulait plus, même si le simple fait de vouloir quoi que ce soit laissait quelqu’un vulnérable.

Ils avaient essayé de me voler ma propre vie, mais je m’étais enfuie. Et, même s’ils essayaient très fort, ils ne pouvaient pas me voler mes souvenirs de James. Je m’accrocherais fermement à ceux-ci aussi longtemps que je serais en vie. Je me rappellerais comment, à mes premiers jours à Templeton, ses doigts dansaient avec les miens sur les touches du piano. Le sourire léger qui se dessina sur son visage lorsqu’il apprit mon nom. Sa décision de ne pas me dénoncer parce que je l’intriguais. Le son de sa voix comme nous lisions des livres considérés interdits pour ma race.

Comment il m’apprit ce qu’était le désir. Le fait de vouloir.

Et ainsi, un élu avait appris à une naturelle comment être humaine.

Je me souviendrais de lui aussi longtemps que je serais en vie et j’espérais que ce serait pour longtemps.

À l’exception du silence lourd et tendu qui nous emprisonnait comme dans une cage pendant notre voyage, l’aventure s’était déroulée sans histoire.

Mais, dans ce silence, on pouvait sentir des ennuis.