CASA EDITRICE NORD (01/01/2011)
La découverte de cadavres dans un bois de Slovénie, entraine una avocate Molanaise dans une descente aux enfres où elle se heurtera aux vieux fantômes, un criminel de guerre membre des SS de son pays et une de se victimes, un juif auteur d'un journal aparamment disparu.
Chargée d'enquêter par un bureau d'avocats de Milan.elle découvrira un véritable labirynte de faux indices et de réticences.
J'ai lu la version en Espagnol. Quelques problèmes de traduction, certains termes ne sont pas d'un usage courant alors que l'action se situe de nos jours. Je ne sais pas si la version française existe, pas trouvé;.
Concernant l'intrigue, il faut plusieurs pages avant de se sentir captivé, A lire comme un polar quoi !
Je suis un peu déçu mais ce n'est pas trop grave, j'aime découvrir des auteurs et on n' a pas toujours de la chance.
Je déteste les romans où les "méchants" racontent leurs motivations à leur victimes alors qu'ils ont en tête de les tuer ensuite. C'était bon pour les anciens films américains, il y a d'autres moyens d'informer le lecteur non ?
A lire par curiosité ou pour passer le temps !