Une jeune veuve en manque, un beau mâââle et hop c'est parti !!! Voici une lecture qui colle très bien au rendez-vous du "Mardi, c'est permis".

Un amant talentueux (et très bien pourvu par la nature !), une femme en quête de sensations sans le savoir, dans ce livre les scènes ér*tiques le sont vraiment. Ils se consument, elle est comblée, elle en redemande, leurs coeurs et leurs corps sont à l'unisson.

Cela se passe au XIXème siècle et à cette histoire torride se rajoutent un mariage arrangé pour l'obtention d'un titre de noblesse et une affaire de chantage.

Après un mariage complètement raté, la jeune veuve Passion (née le jour de la Passion !) mérite bien cette découverte d'une autre vie et de nouvelles sensations.

Pas sûr que l'histoire en elle-même me reste longtemps en mémoire mais leurs ébats peut-être ...
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Une très bonne histoire qui démarre assez « chaudement »; et une suite tout aussi captivante. Dans ce roman on entre vite dans le vif du sujet, ce qui peux surprendre vu l'époque où se déroule l'histoire (1851), une époque où il est plus que rare de trouver une héroïne si peu farouche et qui porte bien son nom. Mais franchement c'est bien écrit et pas vulgaire du tout.