Citations sur Toi & moi, c'est compliqué ! (12)

Tu sas que penser et aimer, on peut faire les deux en même temps ! soupire ma petite voix.
- C'est une femme formidable et très courageuse, dis-je en me tournant vers Neil.
- Comme toi, sourit-il en remettant une mèche derrière mon oreille.
Car mon vœu le plus secret, et le plus inavouable, est d'avoir, un jour, un homme comme Neil dans ma vie. Avec lequel, pour commencer, je m'entendrais divinement côté sexe.
Il faut un commencement à tout, remarque ma petite voix.
"Coucher n'est pas aimer... Même si nous les femmes on confond toujours un peu les deux", dit Grandma.
A cet instant, je comprends que Neil est semblable à ces blocs de glace : une partie lumineuse à la surface, mais une énorme masse d'inconnu au-dessous.
Mon ouragan se prénomme Neil.
Il faut juste savoir profiter des bons moments quand ils se présentent, n'est-ce pas ?
Tenter de satisfaire les passagers... continue l'hôtesse comme si elle récitait un argumentaire.
Mais justement, je ne suis pas du tout satisfaite ! M’écriè-je dépitée.
[…]
Je voudrais voir le directeur , assené-je comme un joueur de poker sa dernière carte.
[…]
Eh bien, le temps que la direction de Delta Airlines nous rejoigne, pourriez-vous avoir l'amabilité de me trouver une place sur un autre vol, en business de préférence, mademoiselle ? Merci, dit une voix masculine sur ma droite.
Ma bouche se fige de surprise : quel culot ! L'hôtesse tourne son visage souriant vers l'homme qui vient d'intervenir.
Tous nos vols vers Tampa sont complets, monsieur, je suis vraiment désolée.
Je me racle la bruyamment la gorge pour rappeler à l'hôtesse que sa première interlocutrice, c'est moi et pas ce type qui use de sa voix de velours comme passe-droit.
Malheureusement je n'ai rien, il y a un congrès de gynécologues à Tampa ce week-end, je suis désolée...
Pas autant que moi, murmuré-je d'une voix étranglée.
A moins que peut-être... Je vérifie immédiatement, monsieur. On ne sait jamais.
[…]
Non, mais... attendez un peu avant de vous occuper de ce monsieur ! Vous devez me trouver une solution d'abord, j'étais là avant, suffoqué-je presque.
[…]
Vous avez un problème ? Me demande l'homme certainement vexé que j'ai démasqué son petit manège : voix suave et tentative de séduction du personnel au sol pour obtenir tout ce qu'il veut dans le ciel.
Et vous, tout va bien ? Pas trop gêné ? Soupiré-je en me tournant vers lui, bien décidée à lui claquer le bec.
Je ne me suis jamais séparée de ce bijou fétiche. Il est mon enfance, mon insouciance, mon équilibre.
Malgré moi, je tremble, troublée par ce que je ressens : une extrême attirance. Or l’homme qui s’approche à présent de moi avec un sourire gourmand, est clairement l’homme le plus sexy et le plus désirable que j’aie jamais rencontré.

Celui qui bat les records du torride et fait naître en moi des envies inavouables.

Je sens la sueur rouler le long de mon dos rien qu’à le regarder marcher. À chaque pas, son jean tombe légèrement sur ses hanches avec une nonchalance troublante et sa chemise laisse apercevoir sa peau.

Ne pas me jeter sur lui. Ne pas me jeter sur lui.