Editions addictives (10/03/2022)
3.81/5   16 notes
Les meilleures relations commencent par les pires disputes. Entre Alec et Norma, c'est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur... et il écoute la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse... mais elle a besoin de silence pour écrire son roman ! Ils sont voisins, et cette proximité s'annonce très compliquée. Les provocations d'Alec sont aussi insupportables que son charme est irrésistible. Alors, Norma n'a que deux possibilités : le ... >Voir plus
Que lire après Mon insupportable voisin !Voir plus
• J'ai bien aimé ce roman, c'est une lecture à deux voix, la plume de l'auteure est fluide, l'histoire est légère, rafraîchissante, pétillante et pleine d'humour. Les sujets évoqués sont tout de même complexes : violence conjugale, agression, deuil, héritage...
• Une histoire de voisinage faite de chamailleries et de contrat entre Norma et Alec, un duo explosif ! J'ai eu très souvent le sourire aux lèvres durant ma lecture et même par moment j'ai ri 😅
• J'ai beaucoup aimé les personnages de ce roman, tous aussi attachants les uns que les autres.
• de nombreux rebondissements plus ou moins attendus, rythment l'histoire et permettent de nous tenir captivés.
• Pas mal de scènes 🌶️🌶️🌶️ 😜

🖤
• J'ai trouvé que le rapprochement entre Norma et Alec était un peu rapide (mais ça ne m'a pas plus gêné que ça )
• Il m'a manqué de l'émotion, de l'intensité (la faute aux dernières lectures à mon avis 😅)

Pour résumer, si vous souhaitez une lecture simple, légère, rapide, sans se prendre la tête je vous la conseille.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Et si une nuisance de voisinage se transformait en une véritable histoire d'amour ?
Un roman qui se lit facilement dans lequel on découvre les passés familiaux douloureux d' Alec et Norma. Dès leur premier échange nous n'avons aucun doute sur leur histoire d'amour à venir.

A lire sans modération

P.s : j'ai adoré le petit passage en référence au coulisse de Disney
J'ai commencé la lecture de ce roman à 21h et je l'ai fini à 0h30. Personnages attachants, conflits familiaux, tromperie, disputes, sexe, sentiments, violence,amitié, amour... tout y est.
L'amour entre Alec et Norma est à la fois inévitable et attendrissant.
Petit clin d'oeil aux anecdotes des coulisses de Disney qui m'ont bien fait rire.