Sixième épisode des aventres de Largo Winch. C'est la suite logique du volume cinq. Ceux-ci vont par deux.
On est toujours dans le démantèlement d'un trafic de drogue à l'intérieur du groupe.
La violence est maintenant installée et on n'a de moins en moins de scrupules pour agir.
On s'approche de James Bond, et la vraisemblance du scénario n'a plus d'importance. L'histoire peut être cohérente, mais la façon de la traiter est parfois un peu cavalière et peu vraisemblable.
Mais on n'est pas forcément là pour ça !
Alors on profite du moment de lecture. D'autant que le dessin est toujours aussi pur et travaillé.
l'histoire aborde dans les tomes 5 et 6 la question d'un trafic d'héroïne ayant gangréné la Winchair ... encore une fois Largo se retrouve accusé à tort de meurtre et part en cavale.... des morts encore, des cavales, des femmes ... le côté explication du blanchiment d'argent et transport au noir est intéressant mais bon j'adhère moins à la fin (boum) ...
Dans cette suite de "H", Largo débusque un nouveau traître au sein du groupe W, un réseau de drogue, et des méchants à tous les étages.....
Une série qui se consomme : on aime la poursuivre, sans être complètement accroc !
Je réalise que je commence à m'ennuyer des retours dans le passé qui donnaient un peu plus d'éclat à la série, et là, même si je trouve l'histoire intéressante, je trouve Largo trop égoïste.