Citations sur Saga, tome 3 (25)

Sophie: Je m'appelle Sophie. J'ai six ans et demi. Je peux tenir debout sur une jambe pendant très longtemps. Ma couleur préférée est le bleu-vert. Je veux être docteur ou danseuse quand je serai grande. Je suis toute sale à l'intérieur parce que j'ai fait de vilaines choses avec...
Chat Mensonge: Mensonge.
_ Mais quelque chose vous a laissé penser que la Première Classe Alana n'était plus une "alliée"?
_ Quand nous l'avons interpellée... et pas de gaieté de cœur, clairement... le Lunien a pété un câble. C'était comme si on avait tiré sur la femme de sa vie, pas sur un bouclier ailé parmi d'autres.
_ Et cet objet qu'elle tenait contre elle, d'après vous...?
_ C'était pas un objet, c'était un bébé. C'était leur bébé. ça se voyait à la façon qu'ils avaient de regarder le machin.
Mamie n'a jamais plus aimé personne comme elle a aimé mon grand-père, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a plus jamais aimé.
Minute, on va vraiment suivre chez lui l'homme qui vient de vomir sur un bébé ?
Certains parents laissent leurs jeunes enfants gagner aux jeux, mais les miens ne l'ont jamais fait.
Je ne crois pas qu'ils avaient particulièrement l'esprit de compétition, ils voulaient seulement m'apprendre une leçon importante.
La vie, en somme, c'est apprendre à savoir perdre.
Il faut que je trouve un meilleur titre. Pourquoi tout le monde pense que la paix est l'opposé de la guerre ? C'est juste une pause dans cette action.
Si vous comptez vous faire tuer tous les trois, autant que je vous accompagne. J'ai déjà survécu à bien trop de gens.
Klara: Et qu'est-ce qu'ils font, là-bas? Alana... prie?
Heist: Non. Non, certainement pas!
p.66.
Alana : Enlève ton froc.
Marko : Quoi ? Pourquoi ?
Alana : Ça fait des semaines qu'on n'a rien fait ensemble. Je veux te sucer la bite.
Marko : Quelque chose me dit que tu te sers encore du sexe pour éviter de discuter d'un sujet délicat.
Alana : Non je me sers du sexe pour te faire jouir.
La paix n’est pas l’opposé de la guerre, mon cher petit.