Citations sur Saga, tome 7 (17)

[Prince Robot :] Comme disait ma mère : « Les gosses, quelle plaie. »
[Izabel :] Sauf ton respect, la Reine Robot m’a l’air d’une connasse.
[Prince Robot :] Un jugement passible de mort mais juste.

Tôt ou tard, même l’écho se tait.
Même celui du tonnerre plus puissant dans la vallée la plus profonde.

Les familles sont des putains de feux de brousse.
Ça commence petit mais, bon sang, regardez-les grandir.

Si une chaîne n’a que la force de son maillon le plus faible, alors une famille est plutôt comme une corde.
Nous sommes un tas de petits fils fragiles, qui survivons en nous enroulant désespérément les uns autour des autres.
Les familles les plus heureuses que j’aie pu rencontrer étaient toutes faibles… mais aussi plus fortes que la corde du pendu.

Kurti: Je crois que c'est une ruse.
Les fantômes: Crotte. Désolé, patron.
Izabel: On ne la fait pas, aux braves gens de Phang.
Marco: No "tares"? Qu'est-ce que c'est que...?
Alana: Bel effort, Izabel.
Mr Robot: Vraiment? Parce qu'il me semble plutôt que votre animal domestique et immatériel continue de ne servir absolument à rien.
Izabel: Dit le type qui ne fait que se masturber dans sa chambre toute la journée?
Mr Robot: Tu... tu oses m'espionner dans mes quartiers privés?
Izabel: Non, mais je considérerai ça comme la confirmation de mes pires soupçons.
Chaque soir, Izabel me disait la même chose en me bordant. "Soit une gentille fille demain... mais pas trop gentille".
Aucune baby-sitter ne reste éternellement mais les meilleures ne vous quittent jamais vraiment, pas vrai ?
Si une chaine n'a que la force de son maillon le plus faible, alors une famille est plutot comme une corde. Nous sommes un tas de petits fils fragiles, qui survivons en nous enroulant désespérément les uns aux autres.
J'ai eu beaucoup de relations dans ma vie, platoniques ou pas mais celles auxquelles je pense le plus sont celles qui n'ont jamais vraiment pu se concrétiser.
Le flamboyant premier rencard qui ne rappelle jamais. La dame dans le train avec qui vous avez cette formidable conversation, et que vous ne reverrez plus.
Le petit voisin super-cool que vous rencontrez pour la première fois une semaine avant son déménagement.
Je dois être hantée par toute cette énergie potentielle, il faut croire.
Un instant, l'univers vous présente cette occasion incroyable d'explorer de nouvelles possibilités ... et puis ... [ page noire]
Vous connaissez ce vieux cliché, comme quoi un million de morts, c'est une statistique alors que perdre une seule vie, c'est une tragédie ?
Si c'est vrai, que dire quand on perd quelque chose qui n'a même pas eu la chance de naître ?
La seule action qui ait de plus vastes répercussions sur l'univers que de créer la vie, c'est d'en PRENDRE une... c'est pour ça que je ne comprendrai jamais pourquoi la plupart des gens ne réfléchissent pas plus avant de faire l'un ou l'autre.