Glamencia Editions (Autre)
EAN : 978B0BZ9178NY
GLAMENCIA EDITIONS (21/03/2023)
La nuit tombée, je quitte mon travail à l'université pour affronter des créatures autrement plus terrifiantes que mes élèves. Lorsque des dangers menacent l'humanité, mes amis et moi sommes prêts à nous battre pour la sauver, mais l'un d'eux a eu la mauvaise idée de me coller un coéquipier dans les pattes. À peine arrivé, celui-ci a décidé de me déclarer la guerre ! J'ai beau être un Ange, il est hors de question que je me fasse marcher sur les pieds !

... >Voir plus

Nalini Singh

4.48★ (4839)

14 tomes

🧝‍♂️ Sous le charme !!!
J'ai été transporté par ce livre du début à la fin.
Je ne m'attendais pas à une lecture aussi riche, palpitante et drôle.

🧝‍♂️ Lisbeth est professeur. Enfin ça c'est sa vie "humaine", en réalité c'est un ange. Et pas n'importe lequel.
Bref, notre ange fait partie d'une organisation et, comble de malchance, elle va devoir faire équipe avec un elfe qui, c'est le moins que l'on puisse dire, ne la porte pas dans son coeur.
Mais au vue des événements récents et surnaturels, ils vont devoir surmonter leurs animosités afin de résoudre cette enquête.

🧝‍♂️ @victoriavenel_auteure nous emmène dans un Urban fantasy absolument dément.
Les personnages divers et variés, principaux ou secondaires, sont décrit minutieusement , tant dans leurs physiques que leurs caractères.
Les scènes et décors sont riches, très imagés et nous donnent l'impression d'être dans un film.
L'histoire quand a elle est entraînante, énigmatique et pleine de découvertes.
Le tout donne un livre exceptionnel qui m'a captivé tout du long.

🧝‍♂️ Alors, oui vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture, je suis tombée sous le charme de la plume de cette autrice .
Un conseil ? Foncez, vous allez adorer faire cette aventure aux côtés de Lisbeth 😉
j'ai eu un gros coup de coeur pour l'histoire ❤️❤️❤️, j'ai adoré la plume de l'auteur. Ma lecture à été très fluide et rapide, j'ai ri et pleuré. J'ai adoré

L'histoire met en scène plusieurs créatures fantastiques, des anges, elfs, sirènes, harpies, nymphes et bien d'autres encore.

J'ai adoré tout les personnages sauf un mais je peux pas dire le nom sinon je risque de spoiler le livre.
La bande de Lisbeth est génial, ils sont pas juste amis, ils sont devenu une famille.
La relation entre Lisbeth et Ezriel est géniale, je crois que je préfère leur début avec leur joute verbale et de savoir qui aura le dernier mot lors que leur dispute. de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. 🥰🥰 l'histoire ne parle pas que d'amour, il y a aussi de l'action.

Si vous aimez lire en écoutant de la musique, l'auteur à créé une playlist sur Spotify qui nous met encore plus dans l'ambiance.

Si vous aimez la fantaisie et les histoire d'amour slowburn, vous devez le lire 😊😊

Ce livre était dans ma wishlist depuis sa sortie, merci beaucoup à @glamencia_editions pour l'envoi.

Service presse non rémunéré.
Parfaitement parfait !! J'ai adoré ce livre du début à la fin, et pour ceux qui aiment le fantastique, les légendes, l'amour et l'amitié, je recommande à 100% ! Merci à Victoria de nous emmener dans son univers plus qu'incroyable, j'espère une suite dans quelques temps
Une très belle surprise !
Dès la première page, j'ai été happée par l'histoire que j'ai ADOREE !!
Une histoire fantastique mêlant différentes espèces (Anges, sirènes, nephilim, métamorphe, dryade etc etc) qui ne vous fait reposerle livre que lorsqu'on arrive à la fin.
Un fantastique roman d'action mais d'amour aussi, d'empathie qui fait rire mais aussi pleurer.

"Bien que l'éclat qui fut autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l'heure de cette splendeur dans l'herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons la force dans ce qui reste apres" William Wordsworth