Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR
Il y a quelques mois déjà, j'avais eu la chance de découvrir la plume d'Isabelle Villain avec "mauvais genre"', ce roman avait été un coup de coeur pour moi et surtout j'avais adoré le personnage de Rebecca de Lost. Dans ce roman, j'ai pu découvrir la première enquête de ce chef de groupe du 36 quai des Orfèvres.
Un corps est découvert dans un lac du bois de Boulogne, l'équipe du commandant de Lost est chargée de l'enquête, une course contre la montre commence, car les cadavres s'accumulent. Aucun lien apparent ne semble lier tous ces homicides, mais pourtant si, et lorsque Rebecca va le comprendre la descente en enfer va commencer.
Coup de coeur pour ce roman, une fois de plus je viens de passer un très bon moment de lecture. J'adore retrouver des personnages récurrents lorsque je lis et encore plus quand c'est un personnage aussi fort que Rebecca de Lost. J'ai connu ce personnage et cette équipe du 36 lors de leur troisième enquête, les retrouver m'a fait énormément plaisir, j'ai aimé en découvrir un peu plus sur la personnalité de chacun. La plume de l'auteur est très agréable, son style est fluide, j'ai lu ce roman d'une traite tellement j'ai été prise par l'histoire, une fin de roman qui m'a énormément plu et je suis ravie d'avoir la suite à portée de main, je vais d'ailleurs la lire de suite et je vous en parle.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...