Une histoire douce qui monte peu à peu en tension. Une romance tendre et agréable à lire.
J'ai passé un beau moment en compagnie d'Hannah et de Val.
L'une est l'assistante du patron, l'autre est ... le patron.
Elle est la seule qui soit resté à ce poste aussi longtemps, là où les précédentes ont défilé faute de supporter le caractère particulier de Val.
C'est pour cette raison (et d'autres encore) qu'il lui impose deux semaines à Londres pour se rendre dans le nouveau magasin de la chaîne.
Une trame classique certes, mais des scènes qui défilent et montrent l'évolution de leur relation pour aboutir à une lettre déposée sur le mur de Guiletta.
Si ces quelques éléments vous intriguent, ouvrez ce roman, laissez-vous porter par l'histoire de ce couple et soyez envoûté(e) par la déclaration de Val.
Lien : https://instagram.com/creali..
Tout d abord, un grand merci à Babelio et à Kobo pour le partage de cet ebook.
J'ai découvert à travers ce livre la plume d'Iris Visser et j'ai beaucoup aimé la fluidité et la légèreté de son roman.

J'avais au mois de septembre un week-end entre copines prévus à Londres, j ai donc sauté sur l occasion pour emmener dans ma valise l'ebook Bons baisers de Londres.
L histoire est très mignonne et les pages se tournent sans que l'on voit le temps passer. Les personnages de Val et Hannah sont très attachants et suivre leur périple à été un très chouette moment.
Quelques scènes sont vraiment très drôles, la soirée du nouvel an et celle de la saint valentin valent le détour.
Quelques scènes hot mais elles sont bien dosées pour ne pas tomber dans le too much (un écueil très présent dans les livres du genre mais pas celui ci!)
En résumé, si vous souhaitez un bon moment de détente avec une lecture Chick lit du côté de Londres ce livre saura vous ravir.

Alors qu'elle fête le Nouvel An avec son petit-ami, elle le retrouve dans la remise en train de sauter une jeune femme.

Comme si ça ne suffisait pas, son patron semble toujours en colère , est froid et distant. Alors quand il lui annonce qu'ils vont devoir partir 15 jours pour affaire, Hannah est loin d'être ravie.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui se lit plutôt rapidement.
Hannah est une jeune femme plein d'humour et elle ne manque pas de nous faire rire avec ses réparties.
Si Val se montre antipathique, il va se dévoiler au fil de la lecture pour notre plus grand plaisir !

Un livre parfait pour l'été !