Noir et blanc. Dessins minimalistes, sans recherche de précision. On qualifiera le style de volontairement dépouillé, on recherche le comique de situation via les échanges entre joueurs, les dialogues.
Cette succession de "stories" procure quelques bons moments de sourire, surtout si on a un peu joué ou fréquenté des joueurs.
C'est quand même un peu daté et aujourd'hui il faudrait un nouvel opus "les rézosossios" en remplaçant street fighter par tik tok.
Point plus que négatif : police de caractère informe, rendant certains mots illisibles. Cela fait presque pitié.

Il y a du drôle, mais surtout du moins drôle.

J'aime bien le dessins de Bastien Vivès, j'aime bien ce format, ces petites histoires. Et les jeux vidéo évoqués me rappelle des souvenir, je prenais Dhalsim euh Caoutchouc aussi...

Certains strip sont très drôle, d'autres nettement moins...
J'ai trouvé cet opus de Bastien Vives très en deçà des autres de la même collection (la famille, l'amour). Peut-être est-ce parce que je n'y connais quasiment rien en jeux video (à part les noms des jeux !). Je n'ai pas réussi à m'intéresser à ces personnages, ni à ce qu'ils font.
Pour les gamers