Citations sur Juju Mimi Fefe Chacha (6)

- Moi je trouve ça bien que le foot ça reste un truc de mec.
- Carrément, parce que les meufs quand ça mate un match de foot, ça crie tout le temps. Y'a une touche, ça crie. Y'a une faute, ça crie. Y'a un joueur qui s'échauffe, ça crie. Et ça te demande d'expliquer la règle du hors jeu pendant qu'il y a penalty contre ton équipe.
- Moi je trouve que ça devrait être comme pour l'accouchement. Elles devraient rester à côté de nous et nous tenir la main.
"-Tu vois quand les mecs ils vont au ski, ils font du sport extrême, ils sont là pour les sensations fortes ! Alors que les meufs quand c'est au ski, ça va s'acheter des polaires et ça fait la queue pour aller changer ses chaussures de ski.
-MMMH... Ah : J'ai reçu un texto de Chacha.
-CHACHA : Salut les mecs. Féfé a froid, moi j'ai des ampoules. On descends en ville pour s'occuper de ça. Bisous"
- A ton avis, quand est-ce qu'on peut dire qu'une relation devient sérieuse?
- A partir du moment où elle te quitte.
- tu penses que Juju et Mimi se sont embrassés ?
- comment ça ?
- bah ils sont tout le temps ensemble. Puis suffit d'une soirée un peu arrosée et paf ! Si ça se trouve, ils sont en train de faire l'amour comme des bêtes !!! Ha ha ha !!!
- allô ? Oui Juju, c'est Fefe, c'était pour savoir si tout se passait bien ?
- Tu sais Chacha, un jour, j'ai demandé à Juju, si on se retrouvait sur une île déserte, s'il continuerait à sortir avec moi? Et il m'a dit que "oui".
- Cool.
- Oui, maintenant, je me sens plus sereine.
"-Juju, tu dors ?
-Nan, pourquoi ?
-J'arrive pas à dormir quand Chacha n'est pas là.
-Mais là, t'as pas le choix Mimi !!
-T'as raison Juju, je vais essayer de dormir...
-Voilà qui est sage Mimi !!
-Putain Mimi, qu'est ce que tu fous ? Éteins la lumière !!
-Mais j'ai peur quand elle est pas là."